- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouveau client Orange problème PBO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client Orange problème PBO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Habitant dans un village où la fibre à été installé depuis peu par des sous traitant de SFR,je me suis abonné à Orange pour la fibre avec la formule Livebox up.
Jeudi 22 juillet le sous traitant d'Orange est venu pour l'installation de la fibre,j'avais passé les aiguilles du poteau qui est juste devant chez moi où il y à le pbo en aérien..Il regarde et me dit qu'il y à un soucis car il est indiqué sur sa fiche de connexion que le branchement doit être pris sur un pbo dans une chambre souterraine plus loin ,donc il me dit que c'est pas normal étant donné que pour mon installation je devrais être connecté sur le pbo en aérien qui est juste devant chez moi.
Il est reparti sans rien faire et depuis plus de nouvelle.
Si un conseillé pouvait prendre ma demande en considération pour voir ce qui cloche pour mon raccordement.
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kandiraton
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
bonjour @kandiraton
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
c' est de la daube orange, client depuis des années, j'ai tout chez eux, et impossible de joindre un conseiller par tchat ou téléphone, c'est une honte , ils se foutent de la gueule de leur client, bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
MERCI, mais en fait ça concerne la fibre , et impossible d'avoir un conseiller car il me demande ma ligne fixe, et ils effectuent un test, et ca marche sur la ligne, c'est sur, mais les techniciens n' ont pas pu me brancher vu que la gaine souterraine n'arrive pas chez moi entièrement, il faut donc casser une dalle en béton pour pouvoir tirer la fibre, chose que ne veux pas faire, hors de prix, donc je veux juste qu'ils m'envoient un retour pour la livebox fibre et décodeur, c'est pas compliqué quand même, et bien meme ça c'est pas possible, juste leur demander qu'ils m'envoient un carton de retour, ras le bol de cet opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
re @JEANYVES11
si on te demande la raison de ton appel tu dis réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
merci. enfin, ils doivent me rappeler... J'ai bien dit réclamation, et après l'inverse de ce que je veux et un conseiller va me tel.... c'est du n'importe quoi le sav orange.... nul
,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
re @JEANYVES11
n'attends pas trop longtemps le rappel,situ vois que cela traine reprends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
merci, c'est bon , il m'ont appelé, changé 2 fois de service et enfin c'est good... Merci encore a toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client Orange problème PBO
re @JEANYVES11
merci de ton retour
bonne soirée