- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Nouveau client et multitude de problèmes !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client et multitude de problèmes !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-11-2017
15h01
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client et multitude de problèmes !
Bonjour,
Je dois dire que maintenant tout fonctionne! J'ai désormais une Livebox 4 marque 'Sercomm' et le débit est digne de la fibre (alors qu'auparavant il variait entre 100Ko et 19Mo en moyenne).
J'ai pu activer le 'wifi partagé' et donc je devrais pouvoir avoir accès aux Hotspots logiquement.
Maintenant je vais devoir me battre avec Numéricable pour qu'ils reconnaissent la demande de résiliation (délégation à Orange sur ma demande) !
Cordialement,
Thierry
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »