Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouveau client et multitude de problèmes !

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour ! Je suis tout nouveau client Orange et j’ai déjà cette très désagréable expérience de me sentir délaissé.
Je suis abandonné, démuni, je ne sais plus vers qui me tourner. Bien sûr le 3900 ne sait pas me répondre... alors qui ?!
Tout d'abord, il a fallu faire des pieds et des mains pour récupérer l'enveloppe avec les cartes SIM + TV... pas livrées dans le bon point de collecte (bien sûr avec des horaires bien moins faciles!)
Ensuite, RV technicien pour installer la box le 26/10 dernier, celui-ci n’est jamais venu, n’a pas averti, n’a pas rappelé pour un nouveau RV... alors qu’on me demandait de m’y prendre 2 jours à l’avance pour replanifier si j’avais eu un empêchement, je trouve cela bien surprenant, c'est à sens unique ! La personne de la copropriété en charge du local technique s’était déplacé alors qu’il était en congés. En insistant fort, le service client finit par me dire que le technicien me rappellera sous 6 jours d’ici le mercredi 1er novembre, afin de donner RV pour une date ultérieure !... je suis désormais sans internet, sans TV, sans tel fixe, et je comprends que cela va vraisemblablement durer longtemps !!... c’est inadmissible. Nous sommes le 1er novembre et toujorus pas d'appel, on dépasse les '6 jours'.
Aujorud'hui on me demande de payer la 1ère facture pour des services auxquels je n'ai toujours pas accès !
Cela fait peur quant à la qualité des services Orange, alors que je m’attendais à l’inverse de la part de l’opérateur historique.

Thierry

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour,

 

@ThierryMM

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour, le souci c'est que j'ai déjà déposé une réclamation il y a une semaine pour un autre problème, et pour laquelle je n'ai pas de réponse; donc je n'ai pas la possibilité de déposer une nouvelle réclamation... oui, car les problèmes mentionnés plus haut ne sont pas les seuls auxquels je fais face... Cdlt, Thierry

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Mise à jour: la personne de Orange que j’avais eu au téléphone n’avait rien inscrit dans leur système, donc je pouvais toujours attendre... la 2nde personne qur j’ai eu a fait le nécessaire et un technicien est passé... mais pas le bon matériel semble-t-il donc j’ai une box installée mais non compatible avec mon offre... je n’ai donc toujours pas accès aux services... espérons que le technicien pourra repasser lundi avec la ‘bonne’ box... bonne journée, thierry
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour @ThierryMM 

A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour Mylene,

Merci pour cette prise de contact, car je n'ai toujours rien.

Les 'bonnes' box ont été semble t'il été installées, incluant la Livebox 4, cependant rien ne fonctionnne.

Selon le technicien (déjà passé 3 fois), le problème vient d'Orange qui ne peut pas activer la ligne.

Donc oui, si ovus pouvez m'aider, JE SUIS PRENEUR !

A noter que j'avais demandé une TV sur HDMI et l'autre sur WIFI (car le connecteur HDMI de la TV sont défectueux), et le technicien est parti sur les 2 TV en HDMI, ce qui veut dire que je ne pourrai pas utiliser 1 des 2 TV.

Je vous transmets mes coordonnées en message privé.

Je vous remercie,

Bien cordialement,

Thierry

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Ce soir j'ai enfin Internet + TV + tel ... après avoir changé de Livebox (la 2ème avait également un souci technique). Par contre je n'ai pas la pleine puissance fibre car l'adaptateur lui aussi n'était pas fonctionnel... le technicien repasse la semaine prochaine avec un nouvel adaptateur. Enfin... au moins j'ai Internet à partir de ce soir ! Il aura fallu 13 jours tout de même !!

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
788  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour @ThierryMM

Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé votre connexion et l'ensemble de vos services Orange.

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention du technicien .

Merci.

Christophe

 

signature.jpg

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonsoir,

 

Oui je vous tiendrai au courant dès que le technicien aura apporté et installé l'adaptateur fibre.

Aujourd'hui la box TV noire a été mise à jour à distance afin d'upgrader à 450Go, mais depuis la box ne veut plus s'allumer (la diode clignotte depuis plusieures heures maintenant ; j'ai éteint et rallumé après avoir attendu 5 secondes comme demandé).

 

Aussi, dans mon profil sur le site Internet, dans la rubrique 'Equipements' toutes les box n'apparaissent pas, donc je ne peux pas activer le "wifi partagé" et donc je n'ai pas encore accès aux "hotspots".

 

L'ancien opérateur continue à m'envoyer factures... savez-vous quand vous allez l'avertir de l'arrêt, que je puisse leur régler le solde de tout compte ? Car là ils me demandent de payer pour Novembre...

 

A noter l'aide constante et bienvenue de Anne au téléphone, elle a suivi mon 'dossier' depuis ces 3 derniers jours et je l'en remercie grandement!

 

En vous remerciant,

Bonne soirée,

Thierry

 

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Nouveau client et multitude de problèmes !

Bonjour,

 

C'est presque tout bon !

 

La box TV a dû être changée, et la nouvelle est ok et j'ai bien les 450 Go.

 

La boutique Orange en a profité pour me donner un adaptateur fibre, qui a pu être installé. Cependant, il ne semble pas compatible (marque Sercomm) avec le Livebox 4 (marque Sagemcom). Comme annoncé par le 3900 le débit ne cesse de varier voire la connexion coupe :-(. Il va falloir remplacer la livebox 4 'Sagemcom' par une livebox 4 'Sercomm'...

 

Dans mon profil sur le site Internet, dans la rubrique 'Equipements' toutes les box n'apparaissent pas, donc je ne peux toujours pas activer le "wifi partagé" et donc je n'ai pas encore accès aux "hotspots".

 

Concernant l'ancien opérateur qui continue à m'envoyer facture, je ne sais toujorus pas quand vous allez l'avertir de l'arrêt, que je puisse leur régler le solde de tout compte : merci de me tenir au courant.

 

En vous remerciant,

Bonne journée,

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne