Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur

FESGOU
contributeur occasionnel
393  

Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur

bonjour à toutes et à tous,

J'ai été raccordé fibre il y a quelques jours et je rencontre de nombreux petits problèmes.

Je souhaite commencer par le premier : le répondeur.

 

Il est actif, je peux l'appeler et laisser un message… mais une fois le message laissé, rien n'apparait dans l'interface web, et quand je contacte le repondeur par téléphone, il m'indique qu'il n'y a aucun message.

 

Que ce soit un message normal ou marqué urgent, idem.

 

J'ai passé 1 heure en chat avec le support, mais pour l'instant pas d'idée (j'ai fait un reset de la box à leur demande mais aucun impact). Tout semble bien configuré.

 

Merci pour votre aide !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur

bonjour @FESGOU 

 

recontacte le service client pour une mise à jour de la ligne à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FESGOU
contributeur occasionnel
316  

Re: Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur

Merci,

J'ai eu en effet un technicien dimanche soir (bravo pour la réactivité).

Il a fait quelques ajustements sur ma config, m'a dit que c'était un problème connu.

Une ambiguïté sur deux paramètres qui s'annule dans la console.

Un grand merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur

bonjour @FESGOU 

 

donc si je comprends bien ton problème est résolu,est ce le cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne