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Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur
bonjour à toutes et à tous,
J'ai été raccordé fibre il y a quelques jours et je rencontre de nombreux petits problèmes.
Je souhaite commencer par le premier : le répondeur.
Il est actif, je peux l'appeler et laisser un message… mais une fois le message laissé, rien n'apparait dans l'interface web, et quand je contacte le repondeur par téléphone, il m'indique qu'il n'y a aucun message.
Que ce soit un message normal ou marqué urgent, idem.
J'ai passé 1 heure en chat avec le support, mais pour l'instant pas d'idée (j'ai fait un reset de la box à leur demande mais aucun impact). Tout semble bien configuré.
Merci pour votre aide !
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Re: Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur
bonjour @FESGOU
recontacte le service client pour une mise à jour de la ligne à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur
Merci,
J'ai eu en effet un technicien dimanche soir (bravo pour la réactivité).
Il a fait quelques ajustements sur ma config, m'a dit que c'était un problème connu.
Une ambiguïté sur deux paramètres qui s'annule dans la console.
Un grand merci !
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Re: Nouveau client fibre : pas de message sur mon répondeur
bonjour @FESGOU
donc si je comprends bien ton problème est résolu,est ce le cas ?
cdt