- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouveau contrat : Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau contrat : Lien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau contrat : Lien optique non connecté
Ancien client sosh fibre revenant, j'ai un pb avec l'activation de mon contrat.
J'ai bien reçu le SMS me disant que mes services internet sont activés et de brancher mes équipements. 3 jours après j'ai toujours le message 'lien optique non connecté'. Quand j'ai appelé l'assistance, on me dit que c'est normal que l'activation était prévu plus tard et que je recevrai un 3ieme SMS me disant que ça marche (un message différent de celui reçu disant que c'est activé ?)
Le même lien fibre avec l'ancien opérateur fonctionne parfaitement sur le même boitier.
Sosh ne m'a pas demandé le no de PTO (ils l'ont) ? Besoin d'une intervention dans la rue sur le point de mutualisation ?
Je ne sais pas quoi faire à part me rétracter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat : Lien optique non connecté
bonjour @ozone1965
tu as reçu un premier sms,te disant de brancher la livebox,mais as tu dans un deuxième temps redu un autre sms comme quoi le service était activé ?
et dans ton suivi de commande quelle date d'activation as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat : Lien optique non connecté
bonjour,
Merci de votre réponse.
j'ai reçu un seul SMS disant :
"vos services internet pour le no xxx sont activés. Installez en 1er votre adaptateur fibre puis branchez votre livebox".
Sur le suivi de commande sur le web, il est indiqué "vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en profiter".
La date d'activation prévu est aujourd'hui. Le changement de statut sur le suivi Web et le SMS ont été reçu Vendredi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat : Lien optique non connecté
re @ozone1965
tu devrais recevoir le deuxième sms dans la journée si pas le cas reviens ici
cdt