- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau logement déjà raccordé précédemment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en train d'emménager dans un nouveau logement, les précédents locataires avaient la fibre Bouygues donc je me suis dit que cela ne posera pas de problème d'avoir la fibre optique. Je lance donc l'inscription en ligne chez Orange d'un nouveau contrat fibre pour ce logement, tout se passe bien avec RDV avec un technicien pour mardi prochain.
Hors ce matin, je reçois un SMS me disant que le RDV est annulé pour cause de désaturation de la fibre dans la commune. N'étant pas un familier de la fibre, je me demande si c'est normal ou si j'ai raté un truc, le logement ayant déjà été raccordé il ne devrait pas y avoir besoin de nouvel emplacement de fibre ? Et je ne sais pas trop quoi faire en attendant plus de nouvelles d'Orange (je n'ai pas trop envie que ça prenne des mois...). Une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thuwe
Je vous remercie de m'avoir indiqué votre numéro de prise fibre.
Lors de votre commande, vous n'avez apparemment pas indiqué disposer de cette prise, ce qui a enclenché un déplacement de technicien pour la création d'une nouvelle ligne.
J'ai immédiatement transmis votre numéro de prise à notre service technique afin d'annuler la création d'une nouvelle ligne, et d'activer votre contrat sur la prise existante.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
bonjour @Thuwe
appel au 3900 pour en savoir plus,il est possible qu'à la résiliation de l'ancien locataire sa ligne ait été attribué à une autre personne
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
Bonjour, je reviens deux semaines plus tard et les choses n'ont pas vraiment bougé.
J'ai contacté Orange à deux reprises depuis, la première fois (mardi dernier) je n'ai pas pu dire grand chose, on m'a assuré au 3900 qu'un technicien me recontacterait sous 72h, ce n'est pas arrivé...
Donc ensuite j'ai contacté par chat un conseiller à qui j'ai pu dire que j''avais déjà un terminal fibre et transmettre le numéro, et qui m'a alors dit que le nécessaire serait fait cette semaine. Sauf que je ne vois rien bouger dans mon suivi (et que je n'ai aucune trace des contacts effectués avec Orange) donc je me demande vraiment si des choses sont en cours (même si on m'a assuré les deux fois que mon dossier allait être traité en priorité, ce qui m'a l'air d'être une phrase toute dite pour faire patienter les gens)...
Le temps commence à être long, la 4G a ses limites et ce serait vraiment bien qu'on puisse avoir la télé, le téléphone et une vraie connexion internet rapidement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
bonjour @Thuwe
merci e ton retour,malheureusement négatif,n'attends pas d’être rappelé,harcèle le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
Je suis dans le même cas @Thuwe. Le 3900 ou le chat m'envoie ses réponses toutes faites (qu'ils font remonter le dossier et que l'on va me rappeler) mais rien ne change.
Pour eux j'ai le boitier dans mon appartement donc pas besoin de RDV. J'ai beau leur expliquer qu'il faut un RDV car il faut que je soit là pour que le technicien accède au local technique, ils ne veulent pas me fixer de RDV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
Bonjour @Thuwe
Je prends connaissance de vos difficultés, si vous le souhaitez, nous pouvons voir votre situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
re @Thuwe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thuwe
Je vous remercie de m'avoir indiqué votre numéro de prise fibre.
Lors de votre commande, vous n'avez apparemment pas indiqué disposer de cette prise, ce qui a enclenché un déplacement de technicien pour la création d'une nouvelle ligne.
J'ai immédiatement transmis votre numéro de prise à notre service technique afin d'annuler la création d'une nouvelle ligne, et d'activer votre contrat sur la prise existante.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
Bonjour,
Merci pour cette information, j'attends donc des nouvelles du service technique et passerait ce fil en résolu le cas échéant.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement déjà raccordé précédemment
bonjour @Thuwe
tiens nous au courant de la suite
bonne journée