- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouveau logement raccordé et toujours pas de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau logement raccordé et toujours pas de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau logement raccordé et toujours pas de fibre
Bonjour,
Je suis résidente et propriétaire d'un nouveau logement récemment construit et des techniciens orange sont bien passés raccorder mon logement à la fibre et faire le nécessaire. Ils m'ont aussi dit que je devrais pouvoir souscrire rapidement ... Mais c'était il y a 2mois ! Et depuis toujours impossible de savoir où ça en est et j'ai raté toutes les offres promotionnelles lancées par Orange à l rentrée.
Ça commence à faire long, et aucune réponse quand j'appelle orange au téléphone
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour enfin souscrire un abonnement et avoir la fibre ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement raccordé et toujours pas de fibre
bonjour @Stafiou
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau logement raccordé et toujours pas de fibre
en faisant une demande en ligne avec votre adresse complete ou en appelant le 3900 y a pas plus facile et si vous etes raccordée comme vous dites vous avez un numero sur votre prise fibre a l interieur de votre logement