- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouveau probleme raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau probleme raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau probleme raccordement
ce jour, raccordement par equipe SADE
RAS : passage de fibre OK jusque la box
continuité BR jusque box OK
Pb : pas de continuité entre boitier de raccordement ds la rue et la boite de mutualisation dans la rue !!
SADE me dit que Orange doit intervenir pour faire ce raccordement
pourquoi cela n'est il pas préparé ??
pouvez vous programmer cela au + vite svp ?
c'est déjà la 2eme intervention sans resultat !!
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau probleme raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau probleme raccordement
je n'est pas encore fait ma demande mais demander une date et son application ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau probleme raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau probleme raccordement
je reformule
installation réalisée par SADE OK : le test de connectivité fonctionne depuis le boitier de raccordement dans la rue jusque notre box dans la maison
en revanche, il manque la connexion entre le boitier dans la rue et un autre boitier centralisateur qui s'appelle la boite de mutualisation.
incomprehensible que Orange envoie raccorder notre maison sans avoir validé la distribution dans la rue...
je demande donc à Orange de reprendre ce pb de connexion au plus vite
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau probleme raccordement
Bonjour @GDES
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau probleme raccordement
bonjour @GDES
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt