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Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Bonjour a la communauté, je cherche de l'aide afin de débloquer ma situation que j'explique ci dessous :
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement (je précise que j ai bien pris soin de savoir si la fibre est disponible avant d'emmenager dans l'immeuble ) Je prends une abonement Orange Fibre car deçu de free dans mon ancien logement, rdv pris avec le technicien qui pour l'installation, celui viens au rdv et m'annonce qu il peux pas proceder a l'installation car le "pob" ou quelque chose comme ça est endommagé ... et la il m'annonce 3 semaines de delai minimun car cela necessite une intervention France telecom + le delai pour le nouveau raccordement.
Mon souci est que je viens d’être embauché dans un poste en teletravail qui nécessite une grosse connexion (envoi de gros fichiers ) alors imaginez la tete de mon employeur quand je lui dis que je serais operationel d ici un mois voir plus ... Car oui on proposé une airbox en attendant mais qui fonctionne a moitié ..
Je cherche desesperament de l'aide afin de savoir si on peux accelerer cette intervention car pour le moment je suis dans un espace de co working mais cela me coute de l'argent et mon employer rale parce que l envoie d'un fichier mets plus de 3 heures ...
Merci par avance de tout conseil afin de débloquer ma situation
Cordialement
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Bonjour @Wylden
il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Bonjour Melet
Merci pour le conseil, mais quand j’ appel j'ai aucune option qui m'est proposé, j ai eu une dame qui me donnais l'impression de me faire un récit ... solution adsl (mais il faut résilier la fibre ) ou l'airbox ...
Bravo le service assistance Orange ....
Si jamais tu aurais une astuce je suis preneur de tout au stade ou j'en suis ..
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
re @Wylden
au 3900 tu dis réclamation
cdt
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Ah oui j'avais pas testé cette option, vais tenter le service réclamation
Merci encore, et je vous tiens au courant
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Bonjour @Wylden,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Merci FredGer,
Je reste en attente d'un eventuel retour a ce jour j ai eu un message vocal sur ma ligne fixe qui est pas activé ...
J ai pu consulter le message via l interface web et c etait le service technique qui me dis c est concernant ma panne ..
Je rappel et impossible d'avoir le bon service ou en tout cas quelq'un qui puisse me renseigner c'est le neant complet la
Bref A L'AIDE !!!!!!!
Cdt
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Bonjour @Wylden
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre suivi de commande.
Une anomalie a effectivement été détectée sur les informations liées à l'intervention.
Un mail a été envoyé à l'intervenant terrain pour traitement.
La date de réalisation prévisionnelle est fixée au 25 août 2022.
Dès que le nécessaire aura été effectué, vous serez recontacté par les services techniques pour programmer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Merci Fred pour votre retour, au moins je vois un peu plus clair mais effectivement attendre le 25 Aout sans connexion cela reste impossible pour moi, c'est pas un caprice ou autre mais un réel besoin afin de pouvoir travailler, pour le moment je benefice des locaux d'un ami qui a une entreprise mais celle va fermer pour congés...
Ce que j ai du mal a croire c est que une intervention comme celle ci mettre plus de 3 semaines de délai alors la patiente en temps normal je l'aurais eu mais la il s'agit de mon emploi que malheureusement je peux pas assurer..
Il y aurait t'il un moyen d'accellerer cette intervention??
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Re: Nouvel Abonné et deja des soucis !!!
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre besoin, hélas il nous est impossible d’accélérer cette intervention, j'en suis navrée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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