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Nouvelle demande d'installation de la Fibre
Bonjour,
Étant éligibles à la Fibre, vos techniciens ont rencontré voilà deux semaines, des problèmes techniques qui ont empêché cette installation. Du coup, nous vous avons renvoye le colis de cette installation (non ouvert). Mon époux à donc fait le nécessaire pour trouver une solution : élaborée mercredi dernier,
vous pourrez, dès lors, réaliser cette installation...
Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir nous renvoyer un colis comportant une nouvelle fibre.. .et par ailleurs , me rappeler au 06*********** ou 04*************, pour nous proposer une date en vue de son installation.
D'avance, nous vous en remercions .
Bien cordialement,
Jocelyne *************
de Domene (38420)
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Nouvelle demande d'installation de la Fibre
bonjour @Jocya38
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt