Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouvelle demande d'installation de la Fibre

Jocya38
contributeur
305  

Nouvelle demande d'installation de la Fibre

Bonjour,

Étant éligibles à la Fibre, vos techniciens ont rencontré voilà deux semaines, des problèmes techniques qui ont empêché cette installation. Du coup, nous vous avons renvoye le colis de cette installation (non ouvert). Mon époux à donc fait le nécessaire pour trouver une solution : élaborée mercredi dernier,

vous pourrez, dès lors, réaliser cette installation...

Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir nous renvoyer un colis comportant une nouvelle fibre.. .et par ailleurs , me rappeler au 06*********** ou 04*************, pour nous proposer une date en vue de son installation. 

D'avance,  nous vous en remercions . 

Bien cordialement, 

Jocelyne *************

de Domene (38420)

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Nouvelle demande d'installation de la Fibre

bonjour @Jocya38

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne