- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouveu contrat Livebox Fibre Plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveu contrat Livebox Fibre Plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveu contrat Livebox Fibre Plus
Bonjour,
Orange me propose un nouveau contrat Livebox Fibre Plus, gratuit pour l'instant, mais payant dès février 2023 pour 2€ de plus par mois; il est possible de ne pas accepter cette offre mais lorsque que je fait cette demande de retour au précédent contrat, un message m’indique que le service est indisponible, et cela dure depuis 1 semaine déjà.
avez-vous le même problème ? merci de vos retours sur ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveu contrat Livebox Fibre Plus
Bonjour @SC-34
essaie avec un autre navigateur
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveu contrat Livebox Fibre Plus
Bonjour @SC-34 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées pour revenir sur votre offre d'origine.
Ceci étant, je peux le faire pour vous si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !