Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouveu contrat Livebox Fibre Plus

SC-34
contributeur
449  

Nouveu contrat Livebox Fibre Plus

Bonjour,

Orange me propose un nouveau contrat Livebox Fibre Plus, gratuit pour l'instant, mais payant dès février 2023 pour 2€ de plus par mois; il est possible de ne pas accepter cette offre mais lorsque que je fait cette demande de retour au précédent contrat, un message m’indique que le service est indisponible, et cela dure depuis 1 semaine déjà.

avez-vous le même problème ? merci de vos retours sur ce sujet.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Nouveu contrat Livebox Fibre Plus

Bonjour @SC-34 

 

essaie avec un autre navigateur

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Nouveu contrat Livebox Fibre Plus

Bonjour @SC-34 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées pour revenir  sur votre offre d'origine.
Ceci étant, je peux le faire pour vous si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne