- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Numéro de maison différent de celui qui apparait s...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Bonjour la communauté !
J'habite dans un lotissement de 5 maisons dont les numéros vont de 634A à 634E.
Mon adresse personnelle est le 634B (cercle rouge sur la carte ci-dessous). Lorsque je regarde sur les cartes d'éligibilité à la fibre, le 634B est attribué à ma voisine d'en face (cercle bleu) et ma maison porte son numéro, le 634D ! Que ce soit la carte de l'ARCEP, Orange ou même Free, toutes présentent la même erreur de numérotation.
Actuellement abonné à la fibre Orange, je vais déménager dans un avenir proche suite à une mutation que j'espère obtenir et mon frère devrait prendre ma place dans la maison.
Ma question est double: Est-ce que ça peut présenter un problème s'il souhaite s'abonner à la fibre et souscrire à un nouvel abonnement? A quel organisme s'adresser pour faire corriger l'erreur de numérotation?
Je précise que l'erreur de numérotation n'avait pas posé de problème lors de l'installation de la fibre car les techniciens s'étaient déplacés physiquement pour poser le boitier et le brancher. Mais pour une nouvelle soucription, avec une prise déjà posée, sans PTO sur le boitier et avec un mauvais numéro de maison, mon frère craint que cela pose problème.
Merci à l'avance pour vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Bonjour @Happy34
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Bonjour
J'obtiens une réponse positive, au 634B comme au 634D. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Bonjour @Happy34
cela ne posera pas de problème en fournissant le numéro de PTO il y a simplement une inversion d'adresse sur la carte,sinon pour corriger une adresse c'est à l’opérateur d'infrastructure qu'il faut faire la demande mais c'est long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Merci de ton aide!
Deux questions suite à ta réponse:
-Qu'est-ce qu'un opérateur d'infrastruture? Comment le contacter?
-Le numéro PTO n'est pas présent sur mon boitier fibre, comment l'obtenir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
re @Happy34
l'opérateur d'infrastructure est celui qui a déployé la fibre dans ton secteur
pour le savoir entre ton adresse et clic sur le point de ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
pour le numéro de PTO,au cas ou
sinon il faut le demander au service client mais ce sera difficile
sinon simplement dire qu'il n'y a pas de PTO lors de la souscription et le technicien fera le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Ok merci, donc mon opérateur d'infrastructure est Orange.
Pour le PTO je viens de fouiller le forum et je lis qu'il est difficile de l'obtenir alors qu'il devrait être présent sur tous nos boitiers Si un Webconseiller pouvait me contacter pour me le fournir, ça m'aiderait fortement !
Sinon, si je te comprends bien, si mon frère prend ma suite et vient à changer d'opérateur, il devra dire qu'il n'a pas de PTO et faire venir un technicien qui posera un nouveau boitier?
Merci encore de ton aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
re @Happy34
mème si il prend orange il pourra dire qu'il n'y a pas de PTO mème si c'est orange qui l'a installé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Merci pour toutes tes réponses !
J'espère à présent l'aide un Webconseiller pour le PTO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro de maison différent de celui qui apparait sur les cartes d'éligibilité à la fibre.
Bonsoir, j'aurais besoin d'un Webconseiller pour me communiquer mon numéro de prise optique, merci