Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre OPEN UP 50 Go Fibre : du vol ni plus ni moins !!!

nuggets94
contributeur
528  

Offre OPEN UP 50 Go Fibre : du vol ni plus ni moins !!!

Bonjour,

je cherche une aide pour résoudre mon problème !!!

 

J'ai souscrit une offre OPEN UP 50 Go FIBRE depuis le 12 mars 2019 (contrat signé le 25/02/2019 mais bon....).

Cette offre concerne la fibre + téléphonie mobile (ce qui est écrit dans les conditions générales, et spécifiques de l'offre OPEN) !!! très important mais j'y reviendrai.....

  • Prise de rendez-vous pour installation (j'ai pris aussi le forfait installation complète à 89€ !!) pour le 22 mars entre 08h et 12h : annulation par le sous-traitant qui m'a contacté vers 16h seulement.
  • Report du rendez-vous avec le sous-traitant au samedi suivant, le 27 mars.
  • Entre temps, ouverture de la ligne téléphonique mobile le 23 mars.

Après différents essais, impossibilité de passer l'aiguille dans le fourreau, le problème n'est pas chez moi !!

le sous-traitant ouvre un dossier vers Orange.

Depuis, j'attends.......

Sur ma page person, il y avait encore la date de nouvelle mise en service datant du.....3 juin 2019 !! nous sommes le 1er juillet (heureusement ils ont au moins mis l'année ....LOL).

Je ne doute pas que après ce message, ma page sera mise à jour.....

 

J'ai donc contacté plusieurs fois (6 fois) le service orange par téléphone (bon petit soldat), on m'indique après plusieurs appels que j'ai de la chance d'avoir une "compensation" financière sur ma facture. En attendant, personne ne répond à mes questions et suis dans l'incapacité de savoir QUAND les travaux seront réalisés.

A ce sujet, Orange a indiqué à mon voisin que des travaux de génie dans la rue avait été effectué :: MENSONGES ÉHONTÉS !!!

 

J'ai donc demandé lors du dernier entretien téléphonique avec le service client d'arrêter le contrat (résiliation) :

  • on m'indique que cela n'est pas possible
  • on m'indique que les frais de résiliation seront de 500€
  • on m'indique que l'offre OPEN UP n'est pas une offre complète, dans le sens où la téléphonie est séparée de la fibre (totalement différents de l'article 1 de la CSG de l'offre, ainsi que de l'article 7.3 de la CSG pack Open (Résiliation à l’initiative du Client : Outre les stipulations des Conditions générales d’abonnement de l’offre mobile Orange, toute demande de résiliation du Client, y compris une demande de résiliation ne portant que sur ses Services Internet, vaut demande de résiliation du contrat Open dans son intégralité).

J'avoue j'en ai marre d'attendre et d'avoir un tas d'incompétents au téléphone !!!

 

Si un web-conseiller lit ceci, contactez moi très rapidement !!!

 

Pour la communauté, des solutions pour tout annuler et tout arrêter ???? je suis même prêt à changer de numéro de téléphone mobile !!!!

Avant d'envoyer un AR avec mise en demeure et de lancer une procédure au tribunal pour non respect du code et non application du code de la consommation (article L.121-20-1 à 3).

 

Merci pour vos retours

3 RÉPONSES 3
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : Offre OPEN UP 50 Go Fibre : du vol ni plus ni moins !!!

@nuggets94 Bonjour,


Je suis navré de lire ce récit. Vous est-il possible de nous confirmer par message privé vos nom, prénom, adresse, courrier électronique, n° de commande initiale, n° de ligne associé et n° de contact ?


Franck_

signature.jpg

nuggets94
contributeur
503  

Re: Re : Offre OPEN UP 50 Go Fibre : du vol ni plus ni moins !!!

@Franck_ 

 

Bonjour,

avant de transmettre mes données, qu'est-ce qu'un web-conseiller ? appartenez-vous à Orange ?

 

Merci pour votre retour

Nuggets94

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re: Re : Offre OPEN UP 50 Go Fibre : du vol ni plus ni moins !!!

@nuggets94


Les web-conseillers qui interviennent comme moi appartiennent à Orange (identification avec notre signature et logo "Orange" chartés). Nous apportons notre aide en complément de la communauté et dans votre situation, pouvons prendre en charge votre demande. Si vous préférez échanger de vive voix sans passer par le forum n'hésitez pas à nous en faire part depuis ce lien pour être recontacté. Nous restons à voter écoute et disposition.


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne