- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit à un abonnement Up Fibre le 15/11/2020 avec une activation pour le 12/12/2020.
J'ai rempli l'offre différé de remboursement nouvel abonné pour avoir - 5 euros par mois pendant un an.
Cependant, je n'ai toujours pas reçu de mail automatique de prise en compte et ça fait plusieurs semaines que je n'ai rien.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
C'est bon, le suivi d'odr est à jour et apparemment c'est pris en compte :
"
Votre demande : "ODR nouveau client internet "
a été traitée le : 15-11-2020
Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "
Je n'ai plus qu'à faire l'odr pour le remboursement de la résiliation SFR, quand j'aurai la facture complète.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu
bonjour @Eda3
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu
Merci pour ta réponse.
Quand je vais sur mon compte, mon contrat est en cours d'activation.
Je pense que c'est à cause de ça.
Je pense que je vais attendre l'activation du 12/12 et je les appellerai.
D'après le site orange l'odr est valable jusqu'au 18/01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu
re @Eda3
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
C'est bon, le suivi d'odr est à jour et apparemment c'est pris en compte :
"
Votre demande : "ODR nouveau client internet "
a été traitée le : 15-11-2020
Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "
Je n'ai plus qu'à faire l'odr pour le remboursement de la résiliation SFR, quand j'aurai la facture complète.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu
Bonjour @Eda3,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
C'est déjà une très bonne nouvelle pour votre offre de remboursement de 5€/mois sur 12 mois en tant que nouveau client internet.
Pour les frais de résiliation de votre ancien opérateur, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que cette facture sera disponible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.