Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai souscrit à un abonnement Up Fibre le 15/11/2020 avec une activation pour le 12/12/2020.

J'ai rempli l'offre différé de remboursement nouvel abonné pour avoir - 5 euros par mois pendant un an.

 

Cependant, je n'ai toujours pas reçu de mail automatique de prise en compte et ça fait plusieurs semaines que je n'ai rien.

 

Est-ce normal ?

 

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

Hello,

 

C'est bon,  le suivi d'odr est à jour et apparemment c'est pris en compte :

 

"

Votre demande : "ODR nouveau client internet "

a été traitée le : 15-11-2020

Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "

 

Je n'ai plus qu'à faire l'odr pour le remboursement de la résiliation SFR, quand j'aurai la facture complète.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

bonjour @Eda3 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

Merci pour ta réponse.

Quand je vais sur mon compte, mon contrat est en cours d'activation.

Je pense que c'est à cause de ça.

Je pense que je vais attendre l'activation du 12/12 et je les appellerai.

D'après le site orange l'odr est valable jusqu'au 18/01.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

re @Eda3 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

Hello,

 

C'est bon,  le suivi d'odr est à jour et apparemment c'est pris en compte :

 

"

Votre demande : "ODR nouveau client internet "

a été traitée le : 15-11-2020

Votre remboursement apparaîtra à partir de votre 2e ou 3e facture.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange "

 

Je n'ai plus qu'à faire l'odr pour le remboursement de la résiliation SFR, quand j'aurai la facture complète.

 

 

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re: Offre différé de remboursement nouvel abonné : - 5 euros par mois. Mail automatique non reçu

Bonjour @Eda3,

Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

C'est déjà une très bonne nouvelle pour votre offre de remboursement de 5€/mois sur 12 mois en tant que nouveau client internet.
Pour les frais de résiliation de votre ancien opérateur, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que cette facture sera disponible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne