- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga
Bonjour je suis depuis peu éligible à la fibre 8 Giga en montant et descendant. J'ai souscrit une offre fibre max il y a plusieurs semaines mais elle est restée bloquée à 2 Giga et 800 Méga. Comment faire augmenter le débit de ma livebox aux débit annoncés 8 Giga ? J'ai contacté le service technique qui m'a renvoyé vers le service commercial qui m'a dit d'attendre son rendez-vous jusqu'à mardi. Un dossier est ouvert pour ce problème mais pourquoi attendre jusqu'à mardi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi,je suis bridé sur 2 gigabits alors que j'ai une offre 8gigabits
Je suis aussi preneur pour la solution si quelqu'un peut nous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga
Bonjour @James95100, @SlyLer,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion☺.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Debit fibre
Merci pour vos coordonnées ☺.
Je viens de réaliser un test sur votre ligne et constate que votre Livebox est bien conforme à votre offre (8GBS).
Pouvez-vous m'indiquer sur quel équipement et de quelle manière vous avez constaté ce débit à 2 Gbs ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Debit fibre
Sur mon ancien mobile s22 ultra ,sur mon nouveau mobile que j'ai acheté cette semaine s24 ultra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Debit fibre
Merci pour votre retour ☺.
Effectivement, le test via votre mobile en wifi ne vous permettra pas de voir le débit qui arrive à votre domicile.
Vous pouvez visualiser le débit qui arrive à votre matériel directement depuis l'interface de votre Livebox.
Vous retrouvez aussi cette information depuis l'application Orange et moi, sur l'onglet " Mon réseau Local".
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !