Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga

SlyLer
contributeur
225  

Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga

Bonjour je suis depuis peu éligible à la fibre 8 Giga en montant et descendant. J'ai souscrit une offre fibre max il y a plusieurs semaines mais elle est restée bloquée à 2 Giga et 800 Méga. Comment faire augmenter le débit de ma livebox aux débit annoncés 8 Giga ? J'ai contacté le service technique qui m'a renvoyé vers le service commercial qui m'a dit d'attendre son rendez-vous jusqu'à mardi. Un dossier est ouvert pour ce problème mais pourquoi attendre jusqu'à  mardi ? 

5 RÉPONSES 5
James95100
contributeur
94  

Re: Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi,je suis bridé sur 2 gigabits alors que j'ai une offre 8gigabits

Je suis aussi preneur pour la solution si quelqu'un peut nous aider

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
64  

Re: Offre fibre max bloquée a 2giga au lieu de 8 giga

Bonjour @James95100@SlyLer,


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion☺.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
57  

Re : Debit fibre

@James95100


Merci pour vos coordonnées ☺.


Je viens de réaliser un test sur votre ligne et constate que votre Livebox est bien conforme à votre offre (8GBS).


Pouvez-vous m'indiquer sur quel équipement et de quelle manière vous avez constaté ce débit à 2 Gbs ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

James95100
contributeur
43  

Re: Re : Debit fibre

Sur mon ancien mobile s22 ultra ,sur mon nouveau mobile que j'ai acheté cette semaine s24 ultra

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
25  

Re: Re : Debit fibre

@James95100,


Merci pour votre retour ☺.


Effectivement, le test via votre mobile en wifi ne vous permettra pas de voir le débit qui arrive à votre domicile.


Vous pouvez visualiser le débit qui arrive à votre matériel directement depuis l'interface de votre Livebox.


Vous retrouvez aussi cette information depuis l'application Orange et moi, sur l'onglet " Mon réseau Local".


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775242 membres inscrits 🧡

3620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne