Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre fibre mensongère

Rekkvinnan
contributeur
952  

Offre fibre mensongère

J'ai profité d'une offre fibre à 22.99 euros le 1er octobre 2020 pour ma première installation internet suite à un déménagement. 

Quel plaisir de découvrir ma première facture à 80.52 euros (dont 40 euros de frais de service pour le décodeur). Comment peut-on être malhonnêtes au point de passer de soi disant 22.99 euros à plus de 40 euros ??

12 RÉPONSES 12
jojo3007
star
star
934  

Re: Offre fibre mensongère

bonjour, @Rekkvinnan 

 

ta souscrit comment? en boutique , en ligne......

Ta un contract signer qui indique le prix de 22.99€ ?

je voit une offre a 23€/mois pour 1 an puit 42€/mois mais uniquement pour les nouveaux clients 

Ta demenager......t'etait donc deja chez orange ?? si c'est le cas t'est pas nouveau client donc 42€/mois

apres pour les 40€ de mise en service du decodeur c'est ecrit un peu partous mais c'est vrai que les consseiller doivent le rappeller, ainsi pas de surprise

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
elauseb722
passionné
899  

Re: Offre fibre mensongère

il n y a aucun frais de mise en service du decodeur ou avez vous vu cela

jojo3007
star
star
875  

Re: Offre fibre mensongère

bonjour @elauseb722 

 

ARTICLE 2. UTILISATION DU SERVICE TV D’ORANGE
2.1 Accès au Service TV d’Orange

L’accès au Service TV d’Orange
est réservé aux Clients TV soit à partir du décodeur TV pour une visualisation sur un écran de télévision avec des frais
d’activation de 40 euros facturés lors de la souscription,............etc

 

suffit de lire https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf

 

a++

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
elauseb722
passionné
847  

Re: Offre fibre mensongère

j ai de la chance alors

jojo3007
star
star
826  

Re: Offre fibre mensongère

surement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rekkvinnan
contributeur
808  

Re: Offre fibre mensongère

Bonjour, merci pour ta réponse !Screenshot_20201018-120316_Drive.jpg

Non j'ai souscris en ligne, enfin j'étais au téléphone avec une conseillère en même temps, on l'a donc fait par téléphone.

J'ai déménagé de chez mes parents, je n'ai jamais eu Internet à mon nom avant je suis donc nouvelle cliente.

 

Sur le contrat il y a seulement écrit "38.99€ +3€ de location de Livebox (hors promotion éventuelle)".

 

Quand j'ai souscris l'offre par téléphone, j'ai fait confirmé oralement à la conseillère que l'offre s'appliquait pour la durée de l'engagement de 12 mois. Réduction de 16 euros par mois.

Là, sur ma facture je découvre une réduction de 5.67 euros par mois (sortie de je ne sais où).

De plus, pour le mois d'octobre, j'ai sur la facture les frais de location de la Livebox en plus donc 3.30 euros au lieu de 3 euros et ce n'est pas normal.

 

Je pense que c'est parce que je l'ai fait par téléphone alors qu'à la base j'appellais seulement parce que j'avais des questions, la conseillère m'a proposé de tout boucler par téléphone, je ne me suis pas doutée que ça allait faire sauter la promotion en cours... Je trouve que c'est très malhonnête de la part de la conseillère que j'ai eu au téléphone...

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Offre fibre mensongère

Bonjour @Rekkvinnan 

Pour la location de la livebox, on peut lire avec les dates indiquées qu'il s'agit d'un prorata, c'est pourquoi elle est légèrement supérieure à 3e.

Vous avez souscrit avec le service client par téléphone ; avez-vous bien reçu votre contrat avec les conditions ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rekkvinnan
contributeur
692  

Re: Offre fibre mensongère

Bonjour,

Le contrat que j'ai reçu et signé mentionne le tarif à taux plein (38.99 + 3) : hors promotion éventuelle. 

Donc ça veut tout et rien dire.

J'ai eu une conseillère du service commercial au téléphone qui m'a dit que c'était une erreur et que ça serait réglé le mois prochain et quelques heures après, un mail du service client qui me dit que non, il n'y aura pas l'offre à 22.99 + 3 sans explication.

 

Je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas le droit alors que je remplis tous les critères.

Quand je compare aux prix des concurrents et leur offre pour la première année c'est clairement du *** de payer 36.99 au lieu de 22.99...

 

Je suis extrêmement déçue et vais me rapprocher d'une association de consommateur devant cette ***********.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

elauseb722
passionné
654  

Re: Offre fibre mensongère

ce prix la c est pour les nouveaux abonné....ca fait 15 ans que je suis chez orange je suis passez recemment a l offre fibre livebox up je paye 49 euros par mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne