- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Offre fibre mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre mensongère
Oui et je suis nouvelle abonnée, c'est la première fois de ma vie que je prends un abonnement internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre mensongère
Bonsoir @Rekkvinnan
Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.
En effet, je pense qu'il faut éclaircir la situation.
Les offres ne sont pas au même tarif automatiquement entre un tout nouveau client et un client bénéficiant déjà d'une offre mais qui effectue un déménagement.
Je vous comprends, ce n'est pas toujours très simple entre toutes ces offres et services. Je suis là pour vous aider.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées.
--- (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe concernés ainsi qu'une adresse mail de contact), en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très agréable week-end.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre mensongère
Bonjour @Rekkvinnan
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai créé un dossier de réclamation concernant votre demande.
Vous serez très prochainement recontactée par un conseiller pour trouver une solution commerciale, soyez rassurée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »