Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre fibre optique sans raccrochement téléphonique

RomainB3
contributeur
5 490  

Offre fibre optique sans raccrochement téléphonique

Bonjour,

 

Je souhaiterais faire installer la fibre optique dans mon appartement (éligible), qui ne possède pour le moment pas de raccrochement ni à la fibre, ni à une ligne téléphonique. Puisque que l'offre Zen Fibre indique aussi "Appels illimités vers fixes", je suppose qu'elle comprend l'activation du ligne de téléphone fixe. Est-ce que le technicien fera le raccrochement à une ligne téléphonique en plus du raccrochement à la fibre? Si oui, à quel tarif?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
catchiky
incollable
incollable
5 449  

Re: Offre fibre optique sans raccrochement téléphonique

Bonjour Romain,

 

Ne vous inquiétez pas, ça ne vous coûtera rien : avec un accès Fibre, il n'y a plus aucun besoin de raccordement à une ligne téléphonique. Le technicien va vous raccorder à la Fibre, et cet accès Fibre vous apportera tous les services (Internet, TV et téléphonie). Le téléphone passe par la Livebox, puis par la Fibre.

 

Cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 478  

Re: Offre fibre optique sans raccrochement téléphonique

Salut @RomainB3

 

Post déplacer dans rubrique fibre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

catchiky
incollable
incollable
5 450  

Re: Offre fibre optique sans raccrochement téléphonique

Bonjour Romain,

 

Ne vous inquiétez pas, ça ne vous coûtera rien : avec un accès Fibre, il n'y a plus aucun besoin de raccordement à une ligne téléphonique. Le technicien va vous raccorder à la Fibre, et cet accès Fibre vous apportera tous les services (Internet, TV et téléphonie). Le téléphone passe par la Livebox, puis par la Fibre.

 

Cordialement

 

 

RomainB3
contributeur
5 437  

Re: Offre fibre optique sans raccrochement téléphonique

Parfait, je ne savais pas que le téléphone passerait aussi par la fibre!

 

Merci beaucoup!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne