Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre frauduleuse

Alimns
contributeur
208  

Offre frauduleuse

Bonjour, tout comme les autres j’ai été victime aussi de cette même offre où un commercial viens et nous propose un boîtier fibre avec internet tv téléphone selon deux offres: l’une à 22,99€ et l’autre à 30,99€ au lieu de 44,99€. Sauf que j’ai reçu seulement boîtier internet sans le boîtier tv ni télécommande mi Mars et quand je consulte la future facture j’en ai pour 44,99€. J’ai essayé d’avoir le service client depuis 3jours impossible à les avoir (peut-être a cause du covid mais le commercial et venu pendant le confinement...) bref je vais résilier le contrat si je n’ai pas de réponse lundi 

1 RÉPONSE 1
Pandaours69
passionné
152  

Re: Offre frauduleuse

Bonjour,

 

Regarde bien ta facture car Orange facture 1 mois d'avance et la somme indiquée correspondrait à +-45€ ( 2 mois à 22 € ? ).

Si ce n'est pas le cas, il faut appeler le 3900 pour demander à beneficier du décodeur TV et préciser que la remise nouvel abonné n'est pas en place.  Une régularisation sera faite sur tes prochaines factures.

 

Les frais d'activation pour le boîtier tv  s'élèvent à 40 €.

 

Tu peux également faire une réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Il y a actuellement beaucoup de demandes et les délais de traitements s'allongent ( n'espère pas une réponse d'ici lundi ).

 

 

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne