- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais pai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’attaque ma quatrième semaine, de message d’appel de tchat avec orange.
j’ai souscrit par téléphone fin novembre 2020 à l’offre open up 70 GO qui devait soit disant être très simple pour un prix de 37 euros 99 cts
Pour finir, premier contrat envoyé n’étais pas le bon. Heureusement que j’ai regardé après plusieurs appel envoie du deuxième contrat et de tout les documents demandés. Nous sommes le 07 janvier orange a actionné mon portable le 17 /12/20 mais ma aussitôt prélevé 54,99 euros pour 3 jours de portable quand à la fibre toujours rien !! On me ballade à chacun de mes appel ne vous inquiétez pas je m’en occupe. Combien de fois me l’ont ils dit !!!sur le contrat s’était bien marqué première facture le 10 janvier, orange c’est prélevé le 28 décembre et pas de 37 , 99 mais 54, 98 . Toujours pas de fibre aucune solution ne mets proposer à par de me dire depuis trois semaine, je ne comprends pas c’est actif après on me dit que c’est un problème de papier pourtant tout envoyer en recommandé avec accusé de réception et maintenant ne sachant plus que faire je vais me tourner vers ma protection juridique qu’il s’occupe de cette affaire qui m’a épuisé
Je regrette d’avoir voulu changer pour Orange grave erreur que j’ai faite !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tatye06
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tatye06
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
J’ai eu un conseiller j’ai encore appelé... Il m’a dit que ce serait ok pour le 15 janvier et qu’on allait me rembourser !! Mais franchement je n’y crois plus j’attends car c’est quelque jours. Même ici aucune réponse ne m’a été apporté quel grand regret d’avoir voulu changer pour Orange.. c’est la première fois que j’ai autant de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
A en lire tous les messages je suis loin d’être la seule !! Moi qui pensait que Orange était le numéro 1
Mon avis à bien changer ! Maintenant je sais... Que c’est loin d’être la réalité
cordialement à vous et bon week-end pour le moment ma fibre Bouygues fonctionne toujours ouff heureusement pour ma famille et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
bonjour @Tatye06
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Nous voilà au 21 janvier, toujours pas de fibre. Par contre deuxième facture elle reçu. Première facture de 54.99 euros le 28 décembre et maintenant une facture de 6.99 euros soit disant avec remise parce que je n’ai toujours pas la fibre chère payé pour juste le portable depuis le 17 décembre. Je les ai bien sûr contacter, comme d’habitude un prénom donné encore un je commence à connaître tous les prénoms.. Jamais de nom ben non pourquoi une seule personne ne peut pas s’occuper d’un dossier.Toujours le même schéma j’appelle un prénom se présente, je redonne toutes mon identité et je recommence à raconter mon problème. Au début toujours même réponse à ben non il n’y a aucun problème !! J’insiste il me laisse poireauter pour revenir me dire oui il y a bien un problème mais ne vous inquiétez pas je m’en occupe et vous pourrez bien sûr avoir droit à un geste de notre part. Après j’ai pas de suite.. ils s’en foutent complètement. Le dernier appelé mercredi doit soit disant me rappeler ce soir à 17 h . J’y crois vraiment pas !! De toute façon j’ai informé ma protection juridique qui va s’en changer à partir de lundi.
Moi je suis déjà malade Handicapée à +80% je vais pas continuer a m’épuiser pour Orange et y laisser ma santé,alors qu’ils m’ont déjà mise dans un sale état vue toutes ces heures passées au téléphone les brancher ,débrancher ,aller chercher un nouveau décodeur votre décodeur à un problème des heures des jours épuisant !! Moi qui était bien tranquille avec Bouygues pourquoi j’ai voulu mettre Orange au mois de novembre deux mois de galère
voila ma situation..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
bonjour @Tatye06
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Merci à toi et bonne journée
tu aura été le seul à répondre, ils n’ont jamais répondu à mon premier message. Ça serait un miracle qu’ils répondent à celui-ci. Comme je l’ai marqué, ils n’en ont que faire des problèmes dont ils sont la cause. Que ce soit par téléphone tchat ou ici
en tout cas merci à toi au moins une personne qui m’aura lu 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
re @Tatye06
désolé pour toi mais je ne peux rien faire d'autre malheureusement
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Bonjour @Tatye06,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon