- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
bonjour @Tatye06
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Bonjour madame monsieur
Impossible pour le moment car j’ai dû contacter moi-même Bouygues étant donné que je continuer à recevoir les factures. Je leur ai demandé pourquoi je continuer à recevoir ces facture, si Orange n’avait pas effectué comme cela était prévu ma résiliation Elle m’a dit qu’elle n’avait rien Comme demande d’Orange j’ai donc demandé moi-même la résiliation obtenue sans problème ( Alors que le conseiller de vendredi m’a dit que tout avait fait et qu’il m’a dit Orange est habitué que Bouygues et SFR bloque l’accès à Orange) Je n’a donc pour le moment pas reçu cette dernière facture et je suis bien au courant que je dois envoyer à Bouygues à ma souscription j’ai reçu tout les mails pour pouvoir bénéficier des offres comme les 15 euros.. Des que je recevrai cette facture je la ferai partir comme prévu. De mon côté mais papiers sont bien à jour. Même si le conseiller m’a dit d’attaquer Bouygues je ne ferai pas car j’ai encore parlé avec une conseillère réclamation pour qu’elle m’indique la date ou Orange à fait la demande à Bouygues la réponse a été claire aucune demande D’orange vers Bouygues n’a été effectué.. À chacun de mes appels, Orange dit enregistrer j’ai toujours reposé la question dois-je intervenir au niveau de Bouygues. J’ai toujours eu la même réponse non surtout pas c’est nous ( Orange) qui le faisons !! Au bout de 348 euros total des deux opérateurs sans compter la dernière de Bouygues j’ai agit est contacter Bouygues et j’ai effectué moi-même cette résiliation... Mais dès que je recevrai ma facture je sais que je dois tout envoyer et je joindrai celle de Bouygues même si le conseiller de vendredi m’a dit que l’on ne me rembourserai rien
Je vous remercie à vous deux désolée de pas être passé hier... Mais je me bats contre tous ça et je réunis mes papiers mes preuves toutes les captures et cela n’est pas facile vue mon état... Il y a la maladie mais cette histoire m’épuise psychologiquement je ne cessent de pleurer et je m’excuse si quelque fois il manque des mots ou si ce n’est pas très compréhensible c’est mon traitement
je vous remercie à vous deux et je vous souhaite une merveilleuse journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Pardon je viens de m’apercevoir que je n’ai pas répondu à votre question ouï j’ai eu enfin ma fibre le 27 janvier J’ai bien écouté comme on m’avait demandé laisser ma fibre brancher la Livebox du 11 décembre au 27 janvier. Comme on m’a demandé de le faire..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
bonjour @Tatye06
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G et @Alexis_H suite à ton message
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Bonjour @Tatye06,
Je suis ravi que vos services internet fonctionnent. N'hésitez pas à revenir vers nous ici même avec les documents afin que je puisse transmettre votre réclamation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Bonjour monsieur, @Pedro_C
J’ai reçu ma dernière facture Bouygues et j’ai tout celle que je souhaite joindre au dossier mais il est impossible de les envoyer avec le lien qu’on m’avait fourni au départ pour remboursement je ne peux joindre qu’une seule facture
merci d’avoir la gentillesse de m’indiquer comment envoyer toutes celle que je souhaite joindre, sachant qu’une sera aux prorata merci d’avance en espérant une réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Bonjour messieurs @Pedro_C @Florian__G @Alexis_H Comme je vous l’ai marqué.J’ai reçu donc ma dernière facture de mon ancien opérateurs et j’ai bien à ma possession celle que vous m’aviez dit vous remettre. Mais je ne reçois plus de réponse pour me dire comment vous les joindre. Pour ma part j’ai joint le service réclamation pour leur expliquer le fait qu’il n’y ai qu’un lien donc je ne peux envoyer que une facture dans le mail du départ remboursement. Elle m’a indiqué que si j’avais des réclamations je devais écrire à Bordeaux. Vous qui me dites aucune problème de vous les transmettre des réceptions et maintenant silence radio !!
toujours en attente de votre réponse cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
bonjour @Tatye06
on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller que tu as cité
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
Bonjour @melet39
oui je sais c’est dimanche je l’ai écrit, parce que je ne dormais pas et comme ils n’ont pas répondu à mon précédent message avec un peu de chance ils répondront à celui-là.
merci beaucoup à toi et je te souhaite également un magnifique dimanche.
( mais j’ai bien compris que je ne récupérerai pas le remboursement complet ) Pas le choix même si j’ai tout fait pour ne pas en arriver là... Mais comme je suis arrivé à faire tout le dossier avec toutes les preuves et les captures si aucune réponse lundi. J’ai accès même trop attendu. Je reviendrai te dire ce qu’il en sera en tout cas merci à toi pour tout !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open up 70 GO Toujours pas de fibre mais paiement effectué
re @Tatye06
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Magnifique dimanche également