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Offre souscrite, raccordement initié, non finalisé
Bonjour,
je vous contacte car j'ai souscris l'offre Fibre Orange. Deux techniciens se sont présentés à mon domicile pour réaliser le raccordement. Ils se sont rendus compte que la ligne Fibre n'atteignait pas mon domicile, ils ont donc alerté et les travaux ont été effectués. Mon voisin a depuis été raccordé à la Fibre depuis le point de livraison commun (un poteau qui se situe sur mon terrain).
Comment procéder pour prendre un nouveau rendez-vous pour le raccordement?
Sur le site Orange, le statut "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV." est présent et ne me permet pas de prendre un nouveau rendez-vous.
Cordialement.
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Re: Offre souscrite, raccordement initié, non finalisé
bonjour @mg61
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt