Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Offre souscrite, raccordement initié, non finalisé

mg61
contributeur
131  

Offre souscrite, raccordement initié, non finalisé

Bonjour,

 

je vous contacte car j'ai souscris l'offre Fibre Orange. Deux techniciens se sont présentés à mon domicile pour réaliser le raccordement. Ils se sont rendus compte que la ligne Fibre n'atteignait pas mon domicile, ils ont donc alerté et les travaux ont été effectués. Mon voisin a depuis été raccordé à la Fibre depuis le point de livraison commun (un poteau qui se situe sur mon terrain).

Comment procéder pour prendre un nouveau rendez-vous pour le raccordement?

Sur le site Orange, le statut "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV." est présent et ne me permet pas de prendre un nouveau rendez-vous.

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: Offre souscrite, raccordement initié, non finalisé

bonjour @mg61 

 

insiste au 3900 pour avoir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666490 membres inscrits 🧡

3620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne