- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Oh! la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOh! la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
bonsoir
je crois rever:il ne s'agit pas de demander au voisin mais d'attendre l'accord d'Enedis comme l'indique Maryline dans son message que vous pourrez visualiser .
je commence à en avoir assez de cette incompréhension :un jour Enedis, le lendemain faites les travaux(sans savoir lesquels),et aujourd'hui demandez au voisin!!!
Je me permets de dire que c'est n'importe quoi
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
bonjour
c'est ce que je fais mais chaque "webconseiller" ne semble pas au courant et répond un peu à coté.Connaissez vous la différence entre le "webconseiller" et la personne au 3900 car je ne sais à qui me fier?
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
d'accord mais pourquoi Maryline (webconseiller )dit qu'il faut attendre l'accord d'Enedis pour brancher la fibre sur le poteau du voisin alors que Jessica(webconseiller) me dit qu'il faut l'autorisation du voisin:il y a quelque chose qui tourne pas rond !Ces deux personnes n'ont pas la meme lecture du dossier,ce qui semble curieux.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
re @31igor
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_ et @Maryline_G suite à ton message,car moi je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
bonjour Maryline
je ne comprends pas:votre réponse est claire,il faut attendre la réponse d'Enedis.Comment expliquer que votre collègue Jessica me dit qu'il faut demander l'autorisation au voisin :il y a quelque chose qui ne va pas dans le suivi de l'affaire.
qu'en pensez vous?
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
Bonjour @31igor,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je comprends que tout cela soit compliqué à comprendre pour vous. Je vais essayer d'être clair. Après consultation de votre dossier, il est noté que le câble ADSL est enterré après le poteau sans gaine. Le passage de la Fibre en souterrain est impossible. En aérien, cela est possible mais le poteau numéro 2 se trouve dans la partie privative de votre voisin. C'est pourquoi il faut lui en faire la demande.
Notre service technique est dans l'attente que vous lui en fassiez celle-ci, pour ensuite que vous puissiez reprendre un rendez-vous de raccordement.
Sachez que sans retour de votre part, l'annulation de votre commande sera demandée.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
non pas clair du tout
vous dites le contraire de Maryline qui attend la réponse d'Enedis car Enedis est propriétaire du poteau.
d'ailleurs;Enedis m'a confirmé que Orange devait faire la demande et Maryline m'a écrit que cette demande a été faite et qu'orange attendait la réponse.
Il y a un dasaccord entre les"webconseillers"
Il serait très malvenu de votre part d'annuler ma commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours la fibre
je transmets lundi 22/11 un courrier au service recours consommateurs Orange en joignant copie de la réponse de Maryline et copie de la votre et je demande à ce service de m'expliquer l'incohérence de ces deux réponses
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]