Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Oh! la fibre

31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Re : toujours la fibre

bonsoir

 

je crois rever:il ne s'agit pas de demander au voisin mais d'attendre l'accord d'Enedis comme l'indique Maryline dans son message  que vous pourrez visualiser .

je commence à en avoir assez de cette incompréhension :un jour Enedis, le lendemain faites les travaux(sans savoir lesquels),et aujourd'hui demandez au voisin!!!

Je me permets de dire que c'est n'importe quoi

bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Re : toujours la fibre

bonjour @31igor 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Re : toujours la fibre

bonjour

c'est ce que je fais mais chaque "webconseiller" ne semble pas au courant et répond un peu à coté.Connaissez vous la différence entre le "webconseiller" et la personne au 3900 car je ne sais à qui me fier?

bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Re : toujours la fibre

bonjour @31igor 

 

un webconseiller comme @Jessica_  par rapport à un conseiller du 3900 est

un salarié orange intervenant uniquement sur le forum orange et en principe suit ton dossier jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Re : toujours la fibre

d'accord mais pourquoi Maryline (webconseiller )dit qu'il faut attendre l'accord d'Enedis pour brancher la fibre sur le poteau du voisin alors que Jessica(webconseiller) me dit qu'il faut l'autorisation du voisin:il y a quelque chose qui tourne pas rond !Ces  deux personnes n'ont pas la meme lecture du dossier,ce qui semble curieux.

bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : toujours la fibre

re @31igor 

 

pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_  et @Maryline_G  suite à ton message,car moi je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Re : toujours la fibre

bonjour Maryline

 

je ne comprends pas:votre réponse est claire,il faut attendre la réponse d'Enedis.Comment expliquer que votre collègue Jessica me dit qu'il faut demander l'autorisation au voisin :il y a quelque chose qui ne va pas dans le suivi de l'affaire.

qu'en pensez vous?

Bien à vous

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : toujours la fibre

Bonjour @31igor,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Je comprends que tout cela soit compliqué à comprendre pour vous. Je vais essayer d'être clair. Après consultation de votre dossier, il est noté que le câble ADSL est enterré après le poteau sans gaine. Le passage de la Fibre en souterrain est impossible. En aérien, cela est possible mais le poteau numéro 2 se trouve dans la partie privative de votre voisin. C'est pourquoi il faut lui en faire la demande. 
Notre service technique est dans l'attente que vous lui en fassiez celle-ci, pour ensuite que vous puissiez reprendre un rendez-vous de raccordement. 
Sachez que sans retour de votre part, l'annulation de votre commande sera demandée.
Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Re : toujours la fibre

non pas clair du tout

vous dites le contraire de Maryline qui attend la réponse d'Enedis car Enedis est propriétaire du poteau.

d'ailleurs;Enedis m'a confirmé que Orange devait faire la demande et Maryline m'a écrit que cette demande a été faite et qu'orange attendait la réponse.

Il y a un dasaccord entre les"webconseillers"

Il serait très malvenu de votre part d'annuler ma commande .

31igor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Re : toujours la fibre

je transmets lundi 22/11 un courrier au service recours consommateurs Orange en joignant copie de la réponse de Maryline  et copie de la votre et je demande à ce service de m'expliquer l'incohérence de  ces deux réponses

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne