- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Opérateur D’infrastructure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpérateur D’infrastructure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2021
23h25
Modifié le
05/10/2021
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Opérateur D’infrastructure
Bonjour, mon rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre programmé initialement le 4 octobre viens d’être annulé car l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué les éléments techniques nécessaires pour le raccordement.
Au téléphone on m’a parlé d’attente jusqu’au 4 novembre. Or je suis streamer / youtuber et j’ai impérativement besoin de la fibre pour pouvoir travailler. N’y a t-il pas une solution pour accélérer le processus ? Je ne peux pas rester 1 mois sans travailler
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2021
7h00
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Opérateur D’infrastructure
bonjour @ThomasRoldez
je ne pense pas que ce soit possible,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin