Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Opération raccordement non effectuée

denis621
contributeur
375  

Opération raccordement non effectuée

Passage ce jour de vos techniciens pour effectuer le raccordement, opération non effectuée pour gaine trop étroite selon les explications données. Reçu peu après nouvelle box par Colissimo que j'ai ramené à votre agence de Portet sur Garonne qui n'a pas voulu la prendre m'invitant à lire le courrier contenu dans le colis. Apparemment,je dois vous le retourner par la poste(à mes frais). Vos procédures sont ubuesques et je vais faire état de vos pratiques aux associations de consommateurs.

1 RÉPONSE 1
CHRISTOU1
fan
fan
311  

Re: Opération raccordement non effectuée

Bonsoir @denis621 

Vous ne vous adressez pas à Orange mais à ses clients !

Vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

ou bien écrire au Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne