Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Opération raccordement non effectuée

Highlighted
contributeur
119  

Opération raccordement non effectuée

Passage ce jour de vos techniciens pour effectuer le raccordement, opération non effectuée pour gaine trop étroite selon les explications données. Reçu peu après nouvelle box par Colissimo que j'ai ramené à votre agence de Portet sur Garonne qui n'a pas voulu la prendre m'invitant à lire le courrier contenu dans le colis. Apparemment,je dois vous le retourner par la poste(à mes frais). Vos procédures sont ubuesques et je vais faire état de vos pratiques aux associations de consommateurs.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
fan
55  

Re: Opération raccordement non effectuée

Bonsoir @denis621 

Vous ne vous adressez pas à Orange mais à ses clients !

Vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

ou bien écrire au Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

157 membres connectés
et 3236 invités

Tous les membres en ligne