Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange, ça commence mal...

camiyou
contributeur
1 067  

Orange, ça commence mal...

Bon, devant la détérioration du service SFR, je me suis décidé de payer plus cher, et passer à la fibre Orange.

Installation et mise en route sans problème le 07 Aout, bon débit, bonne communication du service après-vente, ça m'a l'air pas mal.

16 aout vers 2 heures du mat, plus d'internet, plus de TV, plus de téléphone. Et zéro notification, bien qu'ils aient mon numéro de portable. J’appelle le 3900, je tombe sur des robots qui m’éjectent après leur message pré-enregistré. Impossible de parler à quelqu'un. Je passe par mon réseau 4G (d'un concurrent) pour me connecter sur leur site et j'apprends qu'il y a un problème réseau dans mon secteur (Toulouse) qui devrait être résolu le 19 aout en soirée, soit... 4 jours plus tard. Donc sur mes 14 premiers jours chez Orange, 4 jours de panne. Heureusement que je n'ai pas encore résilié mon abonnement chez SFR, qui me permet pour l'instant de revenir en arrière.

Ça commence vraiment mal chez Orange....

 

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
1 039  

Re: Orange, ça commence mal...

bonjour,

 

pour avoir un consseiller appel demain matin 8h t'aurra peut-etre plus de precision sur l'intervention sur ta ligne fibre..PMZ..ou bien du sabotage peut-etre, va savoir.

 

 

a++

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : Orange, ça commence mal...

Bonjour @camiyou,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Re : Orange, ça commence mal...

bonjour @camiyou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
875  

Re: Re : Orange, ça commence mal...

Bonjour @camiyou 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Re : Orange, ça commence mal...

bonjour @camiyou 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757789 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne