- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange, ça commence mal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, ça commence mal...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, ça commence mal...
Bon, devant la détérioration du service SFR, je me suis décidé de payer plus cher, et passer à la fibre Orange.
Installation et mise en route sans problème le 07 Aout, bon débit, bonne communication du service après-vente, ça m'a l'air pas mal.
16 aout vers 2 heures du mat, plus d'internet, plus de TV, plus de téléphone. Et zéro notification, bien qu'ils aient mon numéro de portable. J’appelle le 3900, je tombe sur des robots qui m’éjectent après leur message pré-enregistré. Impossible de parler à quelqu'un. Je passe par mon réseau 4G (d'un concurrent) pour me connecter sur leur site et j'apprends qu'il y a un problème réseau dans mon secteur (Toulouse) qui devrait être résolu le 19 aout en soirée, soit... 4 jours plus tard. Donc sur mes 14 premiers jours chez Orange, 4 jours de panne. Heureusement que je n'ai pas encore résilié mon abonnement chez SFR, qui me permet pour l'instant de revenir en arrière.
Ça commence vraiment mal chez Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, ça commence mal...
bonjour,
pour avoir un consseiller appel demain matin 8h t'aurra peut-etre plus de precision sur l'intervention sur ta ligne fibre..PMZ..ou bien du sabotage peut-etre, va savoir.
a++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, ça commence mal...
Bonjour @camiyou,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, ça commence mal...
bonjour @camiyou
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, ça commence mal...
Bonjour @camiyou
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, ça commence mal...
bonjour @camiyou
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt