- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange Fidèle à ses clients ou ***** ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Fidèle à ses clients ou ***** ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Fidèle à ses clients ou ***** ?
Bonjour à toute la communauté.
Client depuis plus de 20 ans ....
Ce message pour exprimer un gros mécontentement de ma part mais qui confirme et explique pourquoi orange est une des seules entreprises à chuter en bourse au CAC 40.
J'ai été contacté le 2 septembre par les services orange puisque j'étais enfin éligible à la fibre. La personne m'a proposé un une offre à 70 Go. J'avais une offre à 80 en ADSL qui avait été montée à 130. J'avais 12 euros d'avantages. Je lui ai fait remarquer et elle m'a dit qu'elle mettrait une offre à 80 Go et que je ne paierai que 5 euros de plus au lien de 12 ....
Mail reçu 1h après ... offre à 70Go et la gentille dame m'avait bien dit que l'installation serait gratuite ... par contre elle a du oublié de me dire que je serai facturé de 150 euros pour changement d'offre.
Le soir je rappel donc ... super conseillé qui m'explique qu'il comprend, et qu'il me recontacterait le lendemain à 14h (avec prise de rdv sms reçu sur mon tel) et que je pouvais "signer" le contrat qu'il n'y aurait pas de problème ....
Lendemain, 1 h de blocage de mon planning au taf (oui je travail ...) et ... rien ... aucun appel ....
Le 11/09 surprise sur mon compte : - 150 euros ... je commence sérieusement à m'énerver.
Le soir donc en rentrant du taf, je rappel (j'ai du temps j'ai 3 enfants). Super conseillé qui me dit qu'il ne comprend pas l'offre qu'on m'a fait, et que des le lendemain il me fixe un rdv à 16h00 avec le service litige et qu'il rappellerait tous les quarts d'heure pour m'avoir .... et 1h de bloquée au taf ... et rien rien rien ....
Ce soir je viens donc de rappeler, une charmante femme m'a répondu ... j'ai rdv demain entre 15h et 16h .... mon argent a toujours été retiré, orange n'a toujours pas tenu les engagements dis au téléphone.
Alors je pose la question : Orange *** ou ****? En tout cas mon forfait tel plus internet, le forfait de ma femme et de ma fille risquent de rapidement passer chez un autre opérateur, c'est tout simplement scandaleux, ****, ****, ******** ....
Cédric
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fidèle à ses clients ou escrocs?
bonsoir @Goldy07
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fidèle à ses clients ou escrocs?
Bonjour,
Je vois que l'on masque certains mots .... alors je donne quand même la suite aujourd'hui .... je n'es pas été contacté entre 15h et 16h ... je viens de recevoir un message comme quoi mon rdv était déplacé mardi à 11h ...
et le mail dit : nous avons bien pris en compte la modification de votre rdv .... j'ai rien modifié ....
Ils se foutent vraiment de la ..... .. ..... .
Je vais donc saisir une asso de défense des consommateurs ...
A vomir J'ai le droit de l'écrire?
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Fidèle à ses clients ou escrocs?
bonjour @Goldy07
attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt