Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

GentilClient
contributeur occasionnel
2 237  

Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

Bonjour,

 

Je crée ce sujet en préventif ayant deja eu des soucis par le passé avec les RDV non tenus de la part de Sogetrel.

Semaine passée j'ai souscrit à l'offre fibre d'Orange avec RDV du technicien pour le 29 juin entre 17h & 19h.

Entre temps je reçois bien ma box.

Hier, hélas, personne. Bien entendu, pas un coup de téléphone, mail ou sms pour prévenir, c'est trop demandé. Le pire c'est que je ne suis pas vraiment surpris car comme expliqué au préalable ce n'est pas la première fois que j'ai affaire au combo gagnant Orange/Sogetrel.

Je contact donc le service client qui me dit que l'on me rappelera ce jour pour fixer un RDV.

C'est chose faite et un technicien est censé passer ce vendredi 3 juillet entre 13h et 17h. Je dit censer car je n'y crois pas. Je n'ai reçu aucune confirmation écrite pour le moment. J'ose espérer que totu se passera bien mais à lire les expériences des autres personnes du forum je me demande pourquoi j'ai bien pu vouloir passer sur la fibre, je crains de mettre embarquer dans une nouvelle aventure farfelue.

 

A suivre.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 232  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

bonjour @GentilClient 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titi30740
contributeur occasionnel
2 119  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

Bonjour 

j'espère que tu as eu ton rdv et que tout est OK. ça me donnerai de. l'espoir.

Je suis dans le même cas rdv le 13 juillet mais personne et pas une seule info. 

plusieurs appels à sogetrel et à chaque fois je me fais balader... ils me. font patienter pour au final me. dire qu'ils n'arrive pas à joindre le service de planification des rdv. l'un des conseillers m'a même proposé 3 numéros de téléphone à faire pour tenter ma chance ailleurs. 

le premier numéro, manque de chance pour lui, était celui que j'avais composé pour le joindre... catastrophique... le 2nd, numéro inconnu et le dernier... je suis tombé sur un particulier... 

De. son côté les. conseillers orange se dédouanent en me disant que je dois voir directement avec. sogetrel.... 

histoire sans fin qui commence à m'agacer... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 113  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

bonjour @GentilClient 

 

à ce jour,ou en es tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GentilClient
contributeur occasionnel
1 964  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

Bonjour à tous,

 

Désolé, je ne viens pas souvent sur ma boite mail Orange.

Un technicien est passé quelque jour après et a pu faire le raccordement.

Hélas aujourd'hui suite à une intervention Bouygues chez mes voisins me voila à nouveau sans internet.

Un technicien doit passer demain. J'espère que tout iras bien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 958  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

bonjour @GentilClient 

 

merci de ton retour,malheureusement encore négatif,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GentilClient
contributeur occasionnel
1 936  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

Bonjour,

 

Le technicien est bien passé dans le créneau et la date annoncée, et çà c'est une première.

Le problème viens du fait que lors du raccordement à la fibre, la précédente équipe Sogetrel à utliser des cables blanc d'intérieur qui comme leur nom l'indique ne sont pas fait pour l'extérieur. De plus ils avaient à priori fait un bidouillage pour raccorder plusieurs cables blanc ensemble. Du coup l'intervention de Bouygues à probablement causée la cession du "montage" qui auraient fini par céder.

Malheurseument le technicien n'avait pas assez de cable pour refaire une installation et un raccordement propre. Il a donc refait un bidouillage afin que nous ayons accès à internet.

Il a proposé de passer ce jour, un dimanche pour le faire. Si il le fait cela serait la meilleure expérience client avec Sogetrel.

Sinon j'appelerais Orange afin qu'ils envoient un technicien mettre en place une installation digne de ce nom.

 

Affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

bonjour @GentilClient 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GentilClient
contributeur occasionnel
1 891  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

Le technicien n'est pas passé dimanche mais je m'en doutais un peu.

Néanmoins, il est passé ce matin pour faire un installation propre sans que j'ai besoin de repasser par la case Orange pour prendre un rdv etc

Donc merci à lui qui m'a fait vivre ma 1ere bonne expérience avec Sogetrel.

J'espère que cette société saura garder ce type de personne !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re: Orange + Sogetrel = raccordement à la Fibre

bonjour @GentilClient 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne