Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange a oublié mon logement...

benjdu72
contributeur
553  

Orange a oublié mon logement...

Bonjour !

 

Voilà, depuis 1 ans orange me balade pour me dire: Oui oui la fibre sera bientôt dispo chez vous, alors que mon quartier est déjà fibré et terminé, j'ai été faire une demande d'installation du coup grâce a un commercial qui d’ailleurs m'a fais passé pour un c** devant les technicien...

 

Car ils sont venu me voir, pour me dire qu'ils n'avais pas le droit de faire l'installation sans l'accord des logement autour de chez moi ( Oui c'est compliqué de faire passer un câble en aérien et en le mettant le long d'un logement ...)

 

Or, ils me disent qu'il faut faire intervenir un technicien pour faire expertiser mon logement ... La blague ...

Je vous avoue que la je commence a décourager, et je pense sans doute a quitter orange pour ça car de là a me dire que c'est pas possible de faire passer un malheureux câble au dessus d'un logement ... Donc voilà j'espère que quelqu'un de compétent chez orange pourrais m'aider car moi j'en ai marre d’appeler le service client et de tomber sur des incompétents....

 

Tout simplement mon logement n'existe même pas sur la carte fibre optique, et même sur les carte d'autre opérateurs, y compris celle de l'ARCEP ... Donc bon ya un soucis quand même, les techniciens qui sont venu ce matin m'ont bien confirmer qu'il y a un RÉELLE PROBLÈME et qu'il faut faire quelque chose!

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Orange a oublié mon logement...

bonjour @benjdu72 

 

pour le référencement de ton domicile,essaie de voir avec la mairie en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne