- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Orange annule autoritairement mon changement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange annule autoritairement mon changement d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous
Fin décembre 2018, je décide de changer d'abonnement : OPEN adsl vers OPEN fibre , mon immeuble et le boulevard sur lequel il donne étant fibrés depuis deux ans.
Début janvier 2019, je reçois le colis contenant la Livebox4 et le boîtier fibre ; aussitôt un technicien vient fibrer mon appartement ; puis le technicien tente d'activer la fibre : cela ne fonctionne pas.
Quelques jours plus tard Orange me fait savoir qu'une intervention de l'opérateur d'immeuble est nécessaire.
Les mois passent et toujours rien. : pas de nouvelles de la part d'Orange
Puis soudain, début juin, alors que je viens d'arriver en Italie où je dois séjourner jusqu'à novembre, un SMS d'Orange m'apprend que Orange annule mon changement d'abonnement (pour cause de travaux sur le réseau). Le lendemain Orange m'envoie un courriel me demandant de restituer la Livebox4 et le boîtier fibre avant le 7 juillet, sinon j'aurai une pénalité de 200 euros.
Or depuis l'Italie, je ne peux rien faire avant le mois de novembre
Dois-je donc me résigner à payer une pénalité de 200 euros ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Jean Pellegri
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous
Après contact avec Orange : restitution du matériel après mon retour (en novembre)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
bonjour @jeanpf
envoie un courrier à cette adresse en expliquant
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
re @jeanpf
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
Voici une copie d'écran du SMS d'Orange qui annulait mon changement d'abonnement (jeudi 6 juin 2019)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
De plus j'ai fait un courrier à Bordeaux
Et non le sujet n'est pas résolu comme semble l'indiquer le "machin" vert !!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
bonjour @jeanpf
pour le courrier à bordeaux,il faut compter avoir un retour sous 30 jours
rien n'indique que ton problème est résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
Bonsoir à toutes et à tous
Voici le courriel de restitution des équipements. Il est question de ma rétractation.
Or c'est Orange lui-même qui, en juin 2019, a annulé autoritairement le changement d'offre (qui date de janvier 2019)
Et je rappelle qu'il me sera impossible de restituer à la date indiquée (je suis à l'étranger jusqu'à la mi-novembre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et à tous
Après contact avec Orange : restitution du matériel après mon retour (en novembre)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange annule autoritairement mon changement d'abonnement
bonsoir @jeanpf
merci de ton retour
bonne soirée