- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange au abonnés absents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange au abonnés absents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange au abonnés absents
Voilà près de 2 ans que j’ai demandé à Orange mon raccordement à la fibre ,étant éligible.
Après de multiples interventions de sous traitants, il a été constaté (à chaque fois) que la gaine était bouchée.Bien qu’il s’agisse du domaine public,il m’a été demandé de réaliser les travaux à mes frais !
On m’a même demandé de renvoyer la box et le décodeur fibre sous peine de payer des pénalités !!!
J’ai donc renvoyé le !matériel et redemandé mon raccordement.
Re reçu le matériel et re reprise de rendez-vous : toujours pour le même résultat…
J’ai même écrit à Orange en recommandé : pas de réponse !
Lors de la dernière intervention ,j’ai insisté pour que les sous traitants fassent remonter le problème à Orange ce qui visiblement n’avait pas été fait jusque là !
Depuis je reçois toujours le même message des sous traitants m’informant que ,malgré leurs demandes réitérées , l’opérateur ne répond pas!!!!
J’ai la nette impression qu’Orange n’en à rien à faire et joue le temps…
Écœuré !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange au abonnés absents
insiste au 3900 car si travaux de génie civil c'est très long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange au abonnés absents
Bonjour @Mic62,
Je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange au abonnés absents
@Khalid_A a écrit :Bonjour @Mic62,
Je vous prie de nous excuser pour cette situation.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
@Khalid_A a écrit :Bonjour @Mic62,
Je vous prie de nous excuser pour cette situation.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Bonsoir Khalid
*******************
***************
***************************
*****************
Edit :Comme indiqué par @melet39 que je remercie, les données ne doivent pas être communiquées en public. Je vous invite a me le transmettre en utilisant le bouton "envoyé un message privé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange au abonnés absents
Bonsoir @Mic62
pas d'info en public uniquement en message privé
ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller ne les verra pas,clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et envoi ce qu'il te demande
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange au abonnés absents
Vos coordonnées ont été masquées @Mic62.
Je vous invite a me les communiquer en message privé.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange aux abonnés absents...
Je vous remercie pour ces informations @Mic62.
Votre commande est effectivement en attente du à l'absence de communication de la route optique de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre sur votre commune. Nous le relançons hebdomadairement à ce sujet. Sans réponse de sa part une procédure d'alerte spécifique a été initiée.
Sachez que nous ne tirons aucun avantage de cette situation bien au contraire et que notre intérêt et de pouvoir honorer votre commande.
Je vous propose pour ma part de conserver votre dossier en visibilité pour faire le point régulièrement à ce sujet.
Aussi je vous joint un lien vous permettant d'en savoir plus sur les différentes étapes du raccordement.
De l'éligibilité au raccordement : les étapes clés ! | Orange Concessions
Je vous remercie pour votre précieuse patience et je vous souhaite un agréable week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents...
Bonjour Khalid
Merci pour votre retour , mais que signifie :"absence de communication de la route optique de la part de l'opérateur "?
Le problème a bien été défini par les différents intervenants sous-traitants .Il s'agit d'une gaine bouchée ou écrasée sous le trottoir (domaine public) sur une longueur d'environ 20 m entre la borne de raccordement et mon domicile et l'information est bien remontée à Orange lors de la dernière intervention.
Pas de problème chez moi.
Merci
Cordialement
JM SIMON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents...
Bonjour @Mic62,
La route optique est le chemin que doit suivre la fibre pour arriver chez vous.
Les travaux de génie civil sont effectivement identifiés et connus de nos techniciens. Ceux-ci doivent être effectués par l'opérateur de réseau qui doit aussi ensuite nous communiquer la route optique.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour que le nécessaire soit effectué.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange aux abonnés absents...
Bonjour @Mic62
L'opérateur de réseau n'a toujours pas attribué la route optique permettant de pouvoir vous raccorder à la Fibre.
Une relance a de nouveau été faite et nous attendons un retour. La date de retour prévisionnelle est indiquée au 22 octobre.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer nous reviendrons vers vous immédiatement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !