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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange au abonnés absents

Mic62
contributeur occasionnel
814  

Orange au abonnés absents

Voilà près de 2 ans que j’ai demandé à Orange mon raccordement à la fibre ,étant éligible.

Après de multiples interventions de sous traitants, il a été constaté (à chaque fois) que la gaine était bouchée.Bien qu’il s’agisse du domaine public,il m’a été demandé de réaliser les travaux à mes frais !

On m’a même demandé de renvoyer la box et le décodeur fibre sous peine de payer des pénalités !!!

J’ai donc renvoyé le !matériel et redemandé mon raccordement.

Re reçu le matériel et re reprise de rendez-vous : toujours pour le même résultat…

J’ai même écrit à Orange en recommandé : pas de réponse !

Lors de la dernière  intervention ,j’ai insisté  pour que les sous traitants fassent remonter le problème à Orange ce qui visiblement n’avait pas été fait jusque là !

Depuis je reçois toujours le même message des sous traitants m’informant que ,malgré leurs demandes réitérées , l’opérateur ne répond pas!!!!

J’ai la nette impression qu’Orange n’en à rien à faire et joue le temps…

Écœuré !!!

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
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802  

Re: Orange au abonnés absents

@Mic62 

 

insiste au 3900 car si travaux de génie civil c'est très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Orange au abonnés absents

Bonjour @Mic62,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mic62
contributeur occasionnel
708  

Re: Re : Orange au abonnés absents


@Khalid_A  a écrit :

Bonjour @Mic62,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Khalid 



@Khalid_A  a écrit :

Bonjour @Mic62,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Khalid 


Bonsoir Khalid

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Edit :Comme indiqué par @melet39  que je remercie, les données ne doivent pas être communiquées en public. Je vous invite a me le transmettre en utilisant le bouton "envoyé un message privé". 

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: Re : Orange au abonnés absents

Bonsoir @Mic62 

 

pas d'info en public uniquement en message privé

ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller ne les verra pas,clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et envoi ce qu'il te demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Re : Orange au abonnés absents

Vos coordonnées ont été masquées @Mic62

Je vous invite a me les communiquer en message privé. 

Khalid   

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re : Orange aux abonnés absents...

Je vous remercie pour ces informations @Mic62

Votre commande est effectivement en attente du à l'absence de communication de la route optique de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre sur votre commune. Nous le relançons hebdomadairement à ce sujet. Sans réponse de sa part une procédure d'alerte spécifique a été initiée. 

Sachez que nous ne tirons aucun avantage de cette situation bien au contraire et que notre intérêt et de pouvoir honorer votre commande.  

Je vous propose pour ma part de conserver votre dossier en visibilité pour faire le point régulièrement à ce sujet. 

Aussi je vous joint un lien vous permettant d'en savoir plus sur les différentes étapes du raccordement. 

De l'éligibilité au raccordement : les étapes clés ! | Orange Concessions

Je vous remercie pour votre précieuse patience et je vous souhaite un agréable week-end. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mic62
contributeur occasionnel
614  

Re: Re : Orange aux abonnés absents...

Bonjour Khalid

Merci pour votre retour , mais que signifie :"absence de communication de la route optique de la part de l'opérateur "?

Le problème a bien été défini par les différents intervenants sous-traitants .Il s'agit d'une gaine bouchée ou écrasée sous le trottoir (domaine public) sur une longueur d'environ 20 m entre la borne de raccordement et mon domicile et l'information est bien remontée à Orange lors de la dernière intervention.

Pas de problème chez moi.

Merci

Cordialement

JM SIMON

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Re : Orange aux abonnés absents...

Bonjour @Mic62

La route optique est le chemin que doit suivre la fibre pour arriver chez vous.  

Les travaux de génie civil sont effectivement identifiés et connus de nos techniciens. Ceux-ci doivent être effectués par l'opérateur de réseau qui doit aussi ensuite nous communiquer la route optique. 

Nos équipes mettent tout en œuvre pour que le nécessaire soit effectué. 

Je vous remercie pour votre patience et compréhension. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Orange aux abonnés absents...

Bonjour @Mic62 

L'opérateur de réseau n'a toujours pas attribué la route optique permettant de pouvoir vous raccorder à la Fibre.
Une relance a de nouveau été faite et nous attendons un retour. La date de retour prévisionnelle est indiquée au 22 octobre.
Nous continuons de suivre votre dossier et dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer nous reviendrons vers vous immédiatement.

Je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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