- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange demande l'ancien boîtier fibre non existant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange demande l'ancien boîtier fibre non existant pour un déménagement (ONT intégré uniquement).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange demande l'ancien boîtier fibre non existant pour un déménagement (ONT intégré uniquement).
Bonjour,
J'ai fait la demande de déménagement pour ma grand-mère directement sur le site d'Orange. La demande en elle-même c'est très bien passée, cependant un message à la fin m'interpelle:
Orange me demande de retourner l'ancien "boîtier fibre" (ONT) car il sera remplacé par un nouveau pour le nouveau logement. Ce boîtier n'existait pas dans l'ancien appartement car ma grand-mère disposait de l'ONT directement intégré à la LiveBox (donc pas de boîtier à part).
Est-ce une erreur du technicien dans la liste du matériel ou un abus de langage automatique lors de la demande sur le site ?
La seule chose que je peux rendre en tant que "boîtier fibre" c'est l'adaptateur fibre>SPF+ qui était dans la livebox (vu que c'est intégré directement dans la livebox).
J'aimerais savoir si c'est normal ou non ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange demande l'ancien boîtier fibre non existant pour un déménagement (ONT intégré uniquement)
Bonjour,
à mon père, le boitier à été envoyé par erreur car il est en ADSL
Et moi, qui ai demandé à être raccordé à la fibre , j'attends depuis 2019
et le 2 juin 2020 j'ai reçu la facture pour la fibre alors que je ne suis pas raccordé
Se sont des incompétents
cordialement