Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange demande l'ancien boîtier fibre non existant pour un déménagement (ONT intégré uniquement).

Cgass
contributeur
358  

Orange demande l'ancien boîtier fibre non existant pour un déménagement (ONT intégré uniquement).

Bonjour,

J'ai fait la demande de déménagement pour ma grand-mère directement sur le site d'Orange. La demande en elle-même c'est très bien passée, cependant un message à la fin m'interpelle:

Orange me demande de retourner l'ancien "boîtier fibre" (ONT) car il sera remplacé par un nouveau pour le nouveau logement. Ce boîtier n'existait pas dans l'ancien appartement car ma grand-mère disposait de l'ONT directement intégré à la LiveBox (donc pas de boîtier à part).

Est-ce une erreur du technicien dans la liste du matériel ou un abus de langage automatique lors de la demande sur le site ?

La seule chose que je peux rendre en tant que "boîtier fibre" c'est l'adaptateur fibre>SPF+ qui était dans la livebox (vu que c'est intégré directement dans la livebox).

J'aimerais savoir si c'est normal ou non ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
lekoala
incollable
incollable
346  

Re: Orange demande l'ancien boîtier fibre non existant pour un déménagement (ONT intégré uniquement)

Bonjour,

à mon père, le boitier à été envoyé par erreur car il est en ADSL

Et moi, qui ai demandé à être raccordé à la fibre , j'attends depuis 2019

et le 2 juin 2020 j'ai reçu la facture pour la fibre alors que je ne suis pas raccordé

Se sont des incompétents

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775780 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne