Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange dit que le bandeau vert n'est pas installé alors qu'il est sur tous les poteaux de la commune

Faby54
contributeur
1 006  

Orange dit que le bandeau vert n'est pas installé alors qu'il est sur tous les poteaux de la commune

Bonjour

Commande Orange le 8/9 pour installation fibre sur 54360 le 22/9. On m'a confirmé que je n'aurai pas de souci. appel le 14/9 du service technique orange me disant que Losange fibre n'avait pas fait son travail et n'avait pas demandé l'utilisation des poteaux electriques en me disant en gros qu'il n'y avait pas de solution pour l'instant. Après bien des interlocuteurs au 3900 et sur le chat, on me donne le motif suivant : echec de raccordement - ORT- absence de bandeau vert. J'ai vérifié hier tous les poteaux electriques de mon quartier sont équipés du fameux bandeau vert de validation. D'ailleurs, j'ai 2 voisins qui viennent d'être équipés avec Orange avec bien du mal  et 2 autres en cours. J'ai fait une réclamation à Orange en précisant que les bandeaux étaient installés depuis quelque temps. Aujourd'hui, J'ai reçu un SMS me disant que la mise en service nécessitait des travaux incombant à l'opérateur réseau et on me fixe une date au 28/10. Je veux savoir ce qui manque et pourquoi Orange est incapable de servir et de répondre correctement à ses clients alors que les autres opérateurs n'ont pas posé de souci. Pourquoi le service technique dit il des mensonges avec le motif d'echec au raccordement. Merci de vous lire

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Orange dit que le bandeau vert n'est pas installé alors qu'il est sur tous les poteaux de la com

bonjour @Faby54 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Faby54
contributeur
970  

Re: Orange dit que le bandeau vert n'est pas installé alors qu'il est sur tous les poteaux de la com

Je viens de le faire. mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune communication entre le service technique et le service commercial. Comme on ne veut pas me passer un responsable technique, ce qui réglerait le problème en quelques minutes, c'est le serpent qui se mord la queue. Ce qui est sûr c'est que je ne recommanderai Orange à personne et que je vais certainement passer à la concurrence si cela n'aboutit pas.  C'est bien de noter ce que je dis quand j'appelle mais si personne ne fait rien, ça ne sert à rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

re @Faby54 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Bonjour @Faby54

Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin d'étudier votre commande et finaliser votre raccordement. 

Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

bonjour @Faby54 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761188 membres inscrits 🧡

637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne