Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange est une *******

Gil1888
contributeur
385  

Orange est une *******

Étant client SFR, et mon immeuble n'étant accessible Fibre que via Orange, nous avons décidé de nous rendre en boutique le 21 septembre afin de devenir client.

 

Un rendez vous avec un technicien a été pris pour le 2 octobre. Le technicien se présente ce jour là. Cependant, il remarque que notre câble fibre a été utilisé pour être mis chez l'un de nos voisins. Un scandale n'est ce pas? Surtout quand on sait que c'est un autre technicien orange qui a fait ça, le câble du voisin en question ne fonctionnant pas, alors que ce câble n'avait besoin que d'une petite soudure pour fonctionner, que notre technicien a effectué.

 

Notre malheureux technicien, qui est bien le seul à avoir fait son travail, fait remonter l'information, et nous envoi un mail avec le compte rendu. À partir de là, Orange nous balade. De nombreux appels (Je crois que lors de mon dernier appel, ne datant pas plus tard qu'hier, il a en tout 8 appels dans le dossier), qui sont toujours sans réponse.

Des promesses d'intervention, de geste commercial (30€, ce qui est franchement une insulte).

 

Résultat, aujourd'hui, 1er Novembre 2019, nous ne sommes toujours pas fibrés. 1mois et demi à se faire balader par Orange, avec des conseillers qui nous mentent allègrement en nous confirmant des rendez vous à l'oral, dont nous ne recevons jamais la confirmation écrite bien qu'ils soient "en ligne avec le service technique en même temps pour confirmer tout de suite (n'est ce pas Marie, teleconseillere que j'ai eu hier et dont j'attends toujours la confirmation pour le rdv du 4 novembre comme promis).

 

Orange devrait avoir honte de son service client qui est tout simplement scandaleux. Une vraie ***********.

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

1 RÉPONSE 1
Gil1888
contributeur
323  

Re: Orange est une arnaque

L'édit qui censure simplement le mot que j'ai également mis en objet. Très bien dans ce cas, si au lieu de *********** je marque incompétent ça fonctionne?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne