- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange et la fibre ça aura été rapide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et la fibre ça aura été rapide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et la fibre ça aura été rapide
Bon ben finalement le technicien pour la pose de la fibre n.est pas venue... pas un coup de fil ni un message. Rien du tout. Je remets tout dans le carton demain et je préviens les autres copropriétaires de ma résidence nouvellement fibrée que pour la fibre il faudra voir ailleurs. Finalement plus cher c'est pas forcément mieux. J'ai eu raison de prendre mon après midi moi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et la fibre ça aura été rapide
Bonjour, @hellvtic
Tu es venu sur le forum d’entraide entre clients d'Orange pourquoi...?(tu n'es pas dans un de leurs services ..ici..!!)
En plus pas la moindre explication ..!!!!!!!!!!!!!!!
De plus j'ai déplacé ton "FIL" dans la salle adéquate ( pas du tout où tu l'avais créé.!!.).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et la fibre ça aura été rapide
@hellvtic ba va tu sera pas mieux servi ailleur croit moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et la fibre ça aura été rapide
Bonjour @hellvtic
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Souhaitez-vous que j'accède à votre dossier afin de vous aider?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange et la fibre ça aura été rapide
Non merci comme je l'ai dis les installateurs ne sont pas venus vendredi sans me prévenir, j'ai dpnc pris une AM pour rien, et ils me proposent un rendez vous le ... 5 septembre. Honnêtement je trouve le délai abusé. Pour l'instant et malgré mes réclamations au 3900 je n'ai pas l'impression de payer plus pour un meilleur service.
Mais merci pour votre proposition
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demander un boitier fibre en préparation de l'arrivé du technicien
Bonjour à tous
J'ai bien cherché sur le forum et curieusement je ne trouve pas l'info à ma question
J'ai un appartement intégralement câblé en RJ 45 et une armoire de brassage sans l'entrée. Je souhaite connecter la livebox dans le salon à coté du tél fixe et de la TV.
La fibre obtique arrivera donc dans mon armoire de brassage et je souhaite un boitier fibre pour transformer le signal optique en RJ45 pour envoyer internet à ma box par le RJ45 existant. Je n'utiliserai donc pas l'ont intégré de la livebox 6.
Ma question donc: Faut il demander le boitier fibre au 3900 avant ou le technicien viendra automatiquement avec ?
Merci pour vos réponses
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demander un boitier fibre en préparation de l'arrivé du technicien
bonjour @hellvtic
le technicien viendra avec tout le matériel, il est inutile de faire des dépenses supplémentaires a moins que tu ai gagné au loto 😜
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demander un boitier fibre en préparation de l'arrivé du technicien
bonjour @hellvtic
boitier fibre = debit 1gb/s max
donc inutile d'avoir un forfait max avec la livebox6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demander un boitier fibre en préparation de l'arrivé du technicien
En fait je suis limité à 400 mb avec la fibre dans ma région mais avec livebox max il y avait des options qui intéressait ma femme. Mais merci je vais voir si j'ai pas fait une boulette. De toute façon pour l'instant l'installation traîne donc j'ai le temp de me documenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demander un boitier fibre en préparation de l'arrivé du technicien
Bonsoir, @hellvtic
@black-ice @jojo3007 @JulienB_
Je vois que tu as recréé un nouveau "FIL" , j'ai donc fusionné ce dernier avec le premier.
Cela ne sert à rien, il faut rester sur le premier tant que cela n'est pas résolu.
Autrement le PTO fibre est normalement à installer à coté du tableau de brassage ainsi que la box (installation type recommandée. voir les normes en vigueur..), afin de pouvoir redistribuer les autres ^pièces avec les RJ45.
Tu peux utiliser un Switch qui a la fonction IGMP Snooping .
Cordialement.