Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange fait tout pour que j'aille à la concurrence ..

patrick1954
contributeur
485  

Orange fait tout pour que j'aille à la concurrence ..

Client orange depuis le début et étant éligible à la fibre, je décide début septembre 2020 de contacter les contacter pour installer la fibre à mon domicile.

Rendez-vous est pris pour le 16/09/20

Un technicien (sous traitant orange) se présente à mon domicile le jours dit, réalise l'installation mais ne peut mettre la fibre en service suite à un problème de continuité sur le réseau. il me signale faire un ticket d'incident auprès de Losange (l'opérateur réseau) pour qu'il réalise les travaux de continuité.

Le 20/09, je reçois la visite de 2 techniciens orange, qui viennent ... m'installer la fibre !!!

Après constat qu'elle est déjà installée mais pas raccorder, ils me signalent faire un ticket d'incident à Losange...

Entre temps, je contacte losange pour savoir quand ils envisage de faire les travaux de raccordement. Réponse de Losange :" on ne peut rien faire sans ticket d'incident de orange.

Je (re) contacte orange, qui me dit avoir envoyé le ticket d'incident.

Je (re) contacte losange, qui me dit ne rien avoir reçu ...

Je (re) contacte orange ...........

Et ces échanges de téléphone perdurent, jusqu'à fin octobre où je reçois un mail de Losange me signalant qu'ils ont reçu un ticket d'incident de orange le ..... 26/10 !!! Et qu'en conséquence, les travaux sont réalisés et que orange peut reprendre la main et terminer l'installation de la fibre.

Ouf ...

Je contacte orange pour savoir quand ils comptent intervenir. Réponse le 29/10. puis ... rien.

Je les contacte de nouveau et un conseiller commercial me signale que le rdv est reporté au 4/11, avec intervention entre 15h et 17h.

Je bloque mon après midi du mercredi, mais, le 4/11, n'ayant pas de confirmation de leur rdv, je (re) contacte orange, qui me dit qu'il n'y a pas d'intervention prévu le 4/11, mais le 16/11 !!!!

Ce matin, je reçois un sms de orange me signalant et que des travaux complémentaires sont nécessaire pour la mise en service de la fibre et que l'activation est prévue le ....23/11 !!!

Jusqu'à quand Orange va t-il se moquer ainsi de ses clients ?

En conclusion, j'envisage très sérieusement... d'aller voir ailleurs

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Orange fait tout pour que j'aille à la concurrence ..

@patrick1954 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrick1954
contributeur
475  

Re: Orange fait tout pour que j'aille à la concurrence ..

"insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller"

cdt

C'est ce que je fais depuis 3 semaines, 3 à 4 fois, avec chaque fois un nouvel interlocuteur, à qui il faut tout re expliquer et qui systématiquement, je dis: "je prend votre demande en compte et je transmet au niveau supérieur pour qu'ils vous rappellent"

Et bien sûr personne ne rappelle jamais ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Orange fait tout pour que j'aille à la concurrence ..

re @patrick1954 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne