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Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Worldwidewally
contributeur occasionnel
881  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonjour @Séverine_M,

 

Avez-vous des nouvelles ? 

Il reste 4 jours dont 2 ouvrables pour régler le problème car je tiens mon engagement: Sans résolution mardi prochain j'appelle le concurrent et je ramène le matos dans votre magasin.

Annie_R
Webconseiller
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855  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles informations des équipes techniques. J'ai effectué une relance pour que vous soyez recontacté pour la prise d'un nouveau rendez-vous.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne fin de journée à vous.

Annie

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Worldwidewally
contributeur occasionnel
830  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

bonsoir @Maeva_M @Annie_R @Séverine_M @Gordini21 

 

Toujours pas dépanné par Orange ou son très secret "partenaire infrastructure". Je vais demander un de vos concurrents de m'installer une nouvelle ligne de fibre. Probablement ça sera réglé en 72 heures puisque le FAIs veulent tous des nouveaux clients et se fichent de ceux qui le sont déjà .

 

Si mon seul pouvoir est de résilier, ne soyez pas étonnés que je résilie.

 

Adios!

Gordini21
contributeur occasionnel
805  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Problème résolu pour ma part, un simple problème de brassage suite à un incident global, un équipement Hs.

Intervention de 20 minutes technicien très sympa.

En gros le problème vient de la planification qui ne prend pas assez en charge les provisions pour risques liées aux aléas de déploiement correction d'un problème une intervention peut durée 30 minutes comme 2H00 et c'est planifié a 30 ....

J'espère que vous allez retrouver votre connexion rapidement.

 

Séverine_M
Webconseiller
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769  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonjour @Worldwidewally,

Notre équipe technique qui devait intervenir aujourd'hui a rencontré un aléa et n'a pu honorer son rendez-vous avec vous. 

Avez-vous été recontacté afin de replanifier celle-ci ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me donner vos disponibilités afin que je m'en charge ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

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Worldwidewally
contributeur occasionnel
751  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonsoir @Séverine_M 

 

Le même technicien que le 28 aout dernier est passé aujourd'hui et il n'a toujours pas réussi à nous remettre sur le réseau fibre. Mon épouse a envoyé ce message privé à votre collègue sous le dossier 0450138408 =====

 

Chère Madame,

 

Suite à notre longue conversation téléphonique de mercredi dernier et suite au passage d’un technicien ce matin, je me permets ce mail :

 

  1. Un technicien de Constructel est passé ce matin car il a reçu un SMS de l’entreprise responsable du câblage l’informant que les réparations étaient effectuées.
  2. Le technicien vient de partir : RIEN n’est réparé. Le signal ne passe pas. Il a tout de même refait une soudure dans une armoire pour être sûr.
  3. Le problème ne vient pas de chez nous mais d’un câble en amont (entre 2 armoires).
  4. Le technicien a proposé que vous le joigniez si vous le souhaitez pour qu’il vous explique : M. XXX No YYY
  5. Voilà… J’ai perdu ma matinée à essayer de télétravailler sans succès avec la 4G pour recevoir ce technicien. (Comment je justifie ceci à mon employeur ?)
  6. Merci par avance de toutes les initiatives que vous prendrez, des informations que vous voudrez bien me faire suivre et ceci avant notre RDV téléphonique de jeudi.

 

Vous comprendrez aisément notre déception, incompréhension….Et je tais le reste…

J’essaie d’en rire mais c’est difficile (depuis le 4 août !)

Bien cordialement

Séverine_M
Webconseiller
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717  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonjour @Worldwidewally,

Je suis désolée, je me suis basée sur le compte rendu du technicien qui a clôturé votre intervention en rendez-vous manqué, et donc qui ne serait pas intervenu.

En revanche, je crois comprendre que vous êtes suivi par une conseillère dédiée et de ce fait, nos actions sur votre dossier entrent en conflit.

Elle a ouvert une nouvelle signalisation et pris contact avec la cellule d'expertise, je ne sais donc pas quels processus sont en cours.

Je vais échanger avec elle dès lundi pour convenir des démarches à entreprendre.

Nous vous tiendrons au courant de ce qui sera décidé dès le début de semaine prochaine.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.

Séverine.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Worldwidewally
contributeur occasionnel
692  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonjour @Séverine_M 

Je vous remercie de votre message et de faire le lien avec le support "niveau 3" si je ne me trompe pas.

Votre collègue nous a en effet promis de rester en charge du dossier jusqu'à sa résolution et nous attendrons de ses nouvelles.

 

Bonne soirée,

Walter

 

 

Worldwidewally
contributeur occasionnel
663  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonsoir @Séverine_M ,

 

La collègue qui doit être dédiée à notre dossier n'a pas honoré son rendez-vous téléphonique d'hier soir et elle ne répond pas à nos emails. De plus, un technicien devrait passer chez nous hier dans la journée et il n'est pas venu non plus. Nous espérons qu'ils se portent bien.

 

Auriez-vous des nouvelles à nous communiquer ou est-il possible de remonter notre dossier encore plus haut dans la hiérarchie Orange pour qu'il avance ? 

Aujourd'hui ça fait 61 jours que nous n'avons pas de connexion fibre; est-ce que cela qualifie notre dossier comme prioritaire? 

 

Merci par avance,

 

Emilie et Walter

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

Bonjour @Worldwidewally 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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