Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange incapable de gérer son SAV, la suite

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
64  

Re: Orange incapable de gérer son SAV, la suite

@Worldwidewally 


J'ai contacté votre conseiller dédié qui suit votre dossier de dépannage jusqu'au rétablissement de vos services.Je l'ai informée de votre message.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724130 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne