Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire

flyingmachine
contributeur
345  

Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire

Orange La cata totale, le mépris pour les clients !!!
Il y deux mois, Orange m'a installé la fibre. L'opération a été traitée par le prestataire français SCOPELEC. Délais tenus, communication exemplaire.
Depuis, Orange a remplacé SCOPELEC par une société étrangère . Résultat, ma fille a eu droit a 3 RDV non honorés. Et bien sûr sans en être informée.
Le profit à outrance, aucune considération pour les salariés licenciés, et le mépris des clients, voilà ce qui caractérise Orange en 2023.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire

@flyingmachine 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire

Bonjour @flyingmachine,


Je prends connaissance de votre demande et comprends votre mécontentement face à la situation de votre fille.

Afin que je puisse faire le point sur son dossier, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne