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Posté le
04-01-2023
20h15
345  
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Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire
Orange La cata totale, le mépris pour les clients !!!
Il y deux mois, Orange m'a installé la fibre. L'opération a été traitée par le prestataire français SCOPELEC. Délais tenus, communication exemplaire.
Depuis, Orange a remplacé SCOPELEC par une société étrangère . Résultat, ma fille a eu droit a 3 RDV non honorés. Et bien sûr sans en être informée.
Le profit à outrance, aucune considération pour les salariés licenciés, et le mépris des clients, voilà ce qui caractérise Orange en 2023.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2023
20h27
332  
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Re: Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire
reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-01-2023
14h54
268  
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Re : Orange, je ne vous félicite pas pour le changement de prestataire
Bonjour @flyingmachine,
Je prends connaissance de votre demande et comprends votre mécontentement face à la situation de votre fille.
Afin que je puisse faire le point sur son dossier, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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