Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange la fibre mais le raccordement n'est pas ads

Lapingrincheux
contributeur
215  

Orange la fibre mais le raccordement n'est pas ads

Bonjour à tous,je me permets de mettre un petit message car mon dossier n'avance pas et on me demande d'attendre sans aucun retour,je m'explique j'aurais dû être raccordé avant le confinement donc début Mars,mais le technicien m'a appelé pour me dire que ce n'était pas possible car il devait faire des travaux sur le poteau EDF qui raccorde la fibre et n'avais pas l'autorisation,donc j'ai du attendre la fin du confinement,mais depuis plus rien ne se passe j'ai contacter le service client 5 fois et la seule réponse a été il faut être patient un technicien va vous rappeler mais personne ne me contact j'avoue que l'envie de passer chez un concurrent me traverse l'esprit de plus en plus souvent car apparemment le service client ne réagit pas,si vous avez des solutions pour faire avancer les choses je suis preneur en tout cas la fibre orange c'est peut être haut débit mais le raccordement c'est loin d'être en ADSL........

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Orange la fibre mais le raccordement n'est pas ads

bonjour @Lapingrincheux 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne