- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange m'a tuer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange m'a tuer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'habite au 25bis et orange m'annonce chaque semaine depuis le 28 Juin 2022 que la connection.a la fibre qui alimente la résidence sera rétablie la semaine qui suit. Nous sommes arrivés à quelques jours de ma fête et je crains qu'Orange ait choisi, pour la rétablir, la date de mon anniversaire, le 23 mars 2023. Aucun.interlocuteur ne peut réellement m'informer des causes de cette interruption, ni évaluer le temps de réparation. J'affirme qu'orange est une organisation lamentable. J'ai commis l'erreur de penser que leur puissance technique me garantissait un bon fonctionnement alors que leur seule préoccupation était de prélever en euros mensuellement une somme toujours plus élevée. Je comprends mieux maintenant l'engagement d'orange pour la planète et je vais maintenant faire un effort en n'allumant ni ma télévision ni mon mobile ni mon ordinateur, tout en continuant à verser 100 euros par mois pour qu'orange puisse vivre durablement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi-même93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Chaque semaine, un conseiller me joint pour me signaler que ma fibre n'est pas connectée. Je lui annonce que je suis déjà informé. Sans se démonter, il me propose de suivre mon dossier et de me rappeller pour vérifier avec moi si ça marche. Au secours, je suis suivi par une meute de conseillers Orange. Mais ça ne marche toujours pas! Rv jeudi 1er septembre 2022.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
re @Moi-même93
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle jeudi
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonjour je suis dans le même cas que vous on me balade de semaine en semaine sans trouver de solution vraiment déçu par orange sur pour une première mise en service, courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi-même93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonjour @Dada2402,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Vous imaginez bien que rien ne s'est passé le 01 septembre. ORANGE est désolé. C'est déjà un pas vers la reconciliation. Le robot qui a intercepté mon message m'assure que le rétablissement est prevu le 07. Comme cette date, un mercredi, en plein.milieu de semaine, ne correspond pas aux 9 messages precedents qui fixaient toujours un rétablissement le vendredi. Je me dis que cette fois, je tiens le bon bout. D'autre part, etant avéré que pluton entame sa periode de retrograde annuelle. Préambule a des changements complets dans ma vie, je suis enclin à interpréter positivement les prévisions d'Orange. Je vous tiens informé-es.
Ps: je ne sais pas comment on écrit un.nouveau message, alors moi-meme se repond a lui-même.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonjour @Moi-même93
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Le web conseiller, c'est bien celui qui ouvre un.nouveau dossier de suivi chaque semaine? En fait, arrivé a un stade de grave depression post traumatique, je n'ai pas repondu parce que je ne voyais pas de plus-value a son intervention. Me trompe-je?