Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange m'a tuer

Moi-même93
contributeur occasionnel
1 252  

Orange m'a tuer

J'habite au 25bis et orange m'annonce chaque semaine depuis le 28 Juin 2022 que la connection.a la fibre qui alimente la résidence sera rétablie la semaine qui suit. Nous sommes arrivés à quelques jours de ma fête et je crains qu'Orange ait choisi, pour la rétablir, la date de mon anniversaire, le 23 mars 2023. Aucun.interlocuteur ne peut réellement m'informer des causes de cette interruption, ni évaluer le temps de réparation. J'affirme qu'orange est une organisation lamentable. J'ai commis l'erreur de penser que leur puissance technique me garantissait un bon fonctionnement alors que leur seule préoccupation était de prélever en euros mensuellement une somme toujours plus élevée. Je comprends mieux maintenant l'engagement d'orange pour la planète et je vais maintenant faire un effort en n'allumant ni ma télévision ni mon mobile ni mon ordinateur, tout en continuant à verser 100 euros par mois pour qu'orange puisse vivre durablement.


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 106  

Re: Orange m'a tuer

Bonjour @Moi-même93,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
melet39
Orange Star
Orange Star
1 236  

Re: Orange m'a tuer

@Moi-même93 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moi-même93
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Orange m'a tuer

Chaque semaine, un conseiller me joint pour me signaler que ma fibre n'est pas connectée. Je lui annonce que je suis déjà informé. Sans se démonter, il me propose de suivre mon dossier et de me rappeller pour vérifier avec moi si ça marche. Au secours, je suis suivi par une meute de conseillers Orange. Mais ça ne marche toujours pas! Rv jeudi 1er septembre 2022.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re: Orange m'a tuer

re @Moi-même93 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle jeudi

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dada2402
contributeur
1 149  

Re: Orange m'a tuer

Bonjour je suis dans le même cas que vous on me balade de semaine en semaine sans trouver de solution vraiment déçu par orange sur pour une première mise en service, courage a vous

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re: Orange m'a tuer

Bonjour @Moi-même93,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: Orange m'a tuer

Bonjour @Dada2402,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi-même93
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Orange m'a tuer

Vous imaginez bien que rien ne s'est passé le 01 septembre. ORANGE est désolé.  C'est déjà un pas vers la reconciliation. Le robot qui a intercepté mon message m'assure que le rétablissement est prevu le 07. Comme cette date, un mercredi, en plein.milieu de semaine, ne correspond pas aux 9 messages precedents qui fixaient toujours un rétablissement le vendredi. Je me dis que cette fois, je tiens le bon bout. D'autre part, etant avéré que pluton entame sa periode de retrograde annuelle. Préambule a des changements complets dans ma vie, je suis enclin à interpréter positivement  les prévisions d'Orange. Je vous tiens informé-es.

Ps: je ne sais pas comment on écrit un.nouveau message, alors moi-meme se repond a lui-même.

.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re: Orange m'a tuer

Bonjour @Moi-même93 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moi-même93
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Orange m'a tuer

Le  web conseiller,  c'est bien celui qui ouvre un.nouveau dossier de suivi chaque semaine? En fait, arrivé a un stade de grave depression post traumatique, je n'ai pas repondu parce que je ne voyais pas de plus-value a son intervention. Me trompe-je?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne