- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange m'a tuer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange m'a tuer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Bonjour @Moi-même93
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonjour @Moi-même93
Une nouvelle relance à été effectuée suite à votre appel au service client.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique.
Préférez-vous poursuivre par téléphone ou bien ici même à l'écrit ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'a tuer
Bonjour Nicolas. Ce n'est pas que je préfère un moyen de communication plutôt qu'un autre. Mais il faut bien comprendre que le traumatisme psychogique resultant d'une si longue attente (99 jours) a été fortement impacté lorsque j'ai appris que la résolution de l'incident frappant le réseau fibre n'avait eu aucun impact sur mon propre raccordement. La cerise sur le gateau, oserais-je dire, c'est l'invraissemblable erreur concernant la date de visite d'un de vos techniciens. Ce n'est que par téléphone que j'ai pu obtenir le rétablissement d'un rendez vous cet apres midi. J'ai pris un comprimé de xanax pour prévenir une grave crise compensatoire si d'aventure ce rendez vous était annulé ou reporté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Je ne suis pas sur ce forum pour me plaindre, mais.
Jeudi 13 octobre, je conviens avec un interlocuteur du 3900 d'orange d'une intervention d'un technicien. On me propose le 14 octobre. Je décline cette date en raison d'une intervention chirurgicale en ambulatoire sur cette même journée. On me propose le samedi 15 octobre apres midi. J'accepte. Je recois aussitot un sms de confirmation pour le vendredi 14 octobre. Je reponds a ce message en expliquant qu'il y a erreur sur la date. J'adresse un second message au technicien dont je peux admirer le portrait sur le sms. Je lui expliqie la meme chose en lui disant de ne pas venir le 14 et me proposer un autre rendez vous.
Le 14, alors que je suis en salle de reveil a l'hopital, je recois un message d'un technicien qui est venu a mon domicile. Je n'étais pas present. Tu m'etonnes! Le samedi 15, remis de mes emotions, j'appelle le 3900. Nous convenons d'un rendez vous sur place le jour même, l'apres midi entre 14h et 18h
Personne ne vient. Je rappelle le dimanche 16. On me répond qu'aucun rendez vous n'a été enregistré.
On me propose alors de me rappeller le lundi 17 entre 9h00 et 10h00. Le 17, pas d'appel. Je tel au 3900 a 11h00. Mon interlocuteur m'explique que c'est a cause de la box et qu'un technicien viendra demain 18 octobre entre 14h00 et 18h00
Je reste dubitatif car un encart affiché sur l'onglet "contrats" de mon espace client indique que mon cpte est résilié. J'avais déjà interrogé un certain nombre de professionnel.lles d'Orange sur ce point. Tous m'ont affirmé ne pas avoir cette information ( je ne bois pas. Je ne fume pas) et ont écarté fermement l'hypothèse d'une intervention commerciale de rediliation. Je rappelle le 3900 et fait part de mon questionnement a mon interlocuteur. oh! Miracle! Ce monsieur entame des recherches pour découvrir que l'air box de pret a été bloquée dès que la fibre a été remise sur le reseau et que mon compte a bien été résilié. Sans delai. Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Bonjour @Moi-même93
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Merci. De mon côté, je ne peux m'empêcher de penser que l'impossibilité de connection a internet de ma livebox provient de la resiliation "automatique" de mon contrat, suite a la mise en demeure de restituer l'air box (valable initialement jusqu'en decembre). Comme le réseau a été retabli la semaine dernière automatiquement, orange a bloqué l'air box...et voilà. Je ne peux plus me servir de mon.ordi. Bon, ca reste une hypothèse. Mais comme ca occupe mes jours et mes nuits depuis 99 jours, je n'ai que ça à faire, des hypotheses. En attendant, je n'ai pas de confirmation.d'une intervention technique demain puisque mon contrat a ete résiliée....donc, pronostic : Il n'y aura pas de rendez vous demain. C'est reparti pour un tour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
re @Moi-même93
merci du retour,tiens nous au courant demain,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Bonjour @Moi-même93
Je vous confirme que votre abonnement fibre n'est pas résilié.
En consultant votre dossier, je vois bien une intervention pour demain après midi. Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Merci beaucoup. Juste une question. Pourquoi l'encart " votre contrat a ete résilié" s'affiche il lorsque je fais une recherche dans mon espace client. Cet incident m'etait déjà arrivé (avec orange, je suis un client "historique"), dans une autre vie, et j'avais été contraint de signer un nouvel engagement. Etrange coïncidence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0range m'a tuer ....en 106 jours.
Merci. Je vous confirme qu'hier, j'ai pris l'initiative de contacter le service technique pour les interroger sur le fait que l'air box ne fonctionnait plus et que je subodorais un probleme de gestion de contrat. Le technicien qui m'a répondu a été tres efficace et pugnace. Orange a fini par me confirmer le rv par sms apres que j' aie sollicité a nouveau le service technique une heure plus tard, alors que je m'interrogeait sur l'absence de confirmation. Sinon, il edt probable que je n'aurais pas eu de rendez vous. Est ce dû a mon appel? Je l'ignore mais la aussi, bizarre...D' habitude, les confirmations arrivent instantanement. D'autre part, les messages que j'ai envoyés au technicien le 14 octobre ont disparu. Ils auraient été utiles pour démontrer que l'erreur de date ne provenait pas de mon fait mais d'orange. Un client agacé.