Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange ne bouge pas depuis 70 jours et laisse ma connection fibre Free HS

pagecp
contributeur
763  

Orange ne bouge pas depuis 70 jours et laisse ma connection fibre Free HS

Bonjour,

 

Des travaux techniques étaient programmés le 22 janvier 2020, mais au lieu d'une coupure d'une journée qui n'a finalement pas eu lieu, on a perdu le signal fibre depuis le 23 janvier.

 

Maintenant toujours sans aucune connection, pas de signal fibre.

J'ai été abonné Orange Fibre du 07/2018 au 06/2019 puis Free Fibre 06/2019 jusqu'à maintenant.

 

Suite à cette panne, Orange OI fait la sourde oreille et ne bouge pas depuis 3 mois. Aucun retour, aucun technicien, aucun appel. Il semble que le problème se situe au niveau du NRO, mais mes voisins chez Orange Fibre ont retrouvé leur connection le 23 février. Moi et au moins une bonne dizaine de voisins chez Free, toujours sans connection.

 

Pour faire escalader la résolution du problème j'ai contacté la mairie de Tournefeuille ce lundi, car aucune solution visible ni tangible, et ce problème les a interpellé car Orange a été mandaté par la ville pour fibre la ville, qui est normalement couverte à 100%.

 

Etant en télétravail (3 personnes dans le foyer) et une personne en lycée en ligne, cela est très compliqué aussi puisque nous sommes situés à mi-chemin entre 2 antennes 4G, et en plus pas de FreeWifi accessibles car les habitations ne sont pas assez rapprochées.

 

J'en suis désespéré... 

4 RÉPONSES 4
Pandaours69
passionné
733  

Re: Orange ne bouge pas depuis 70 jours et laisse ma connection fibre Free HS

Bonjour,

 

Il faut insister auprès de votre opérateur commercial pour relancer un ticket d'incident ou demander des nouvelles.

Votre seul interlocuteur sera votre FAI : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Fibre-d%C3%A9branch%C3%A9e-par-op%C3%A9rateur...

 

 

Cdt,

 

 

pagecp
contributeur
689  

Re: Orange ne bouge pas depuis 70 jours et laisse ma connection fibre Free HS

Bonjour,

 

C'est ce que je fais depuis 3 mois avec tous les canaux possibles, y compris une lettre AR, Facebook, Twitter, VisioF2F, 3244, 1033, et cette semaine la Mairie de Tournefeuille. Mais ils sont sans nouvelle d'Orange OI malgré leurs relances fréquentes... 

Pandaours69
passionné
681  

Re: Orange ne bouge pas depuis 70 jours et laisse ma connection fibre Free HS

Bonjour,

 

Vous aurez plus de chance d'avoir une écoute et un retour sur le forum de votre opérateur, des "corp" ( = équivalent au webconseiller Orange ) interviennent dessus : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

 

Cdt,

 

 

 

 

pagecp
contributeur
660  

Re: Orange ne bouge pas depuis 70 jours et laisse ma connection fibre Free HS

Bonsoir,

 

Merci, mais j'ai déjà fait aussi sur tous les forums appropriés.... c'est toujours au même point. Maintenant 3 mois sans aucun signal fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne