Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

Nono1972
contributeur occasionnel
1 057  

Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

J'ai contacté Orange pour savoir pourquoi on ne peut pas avoir de contrat Fibre, la réponse est clair, c'est votre Maire qui n'a pas donné son accord, j'ai contacté le maire de ma commune qui me réponds que cela ne relève pas de la compétence communale mais départementale et il suppose qu'Orange ne veut pas proposer parce qu’il sera obligé de louer les lignes et donc d'indemniser le département qui est propriétaire. Sachant que mes voisins sont raccordés depuis 3 semaines avec FREE et SFR. Je ne comprends pas le choix d'Orange et encore moins la désinformation auprès de ses clients !!!!!!

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

@Nono1972 

 

orange se positionnera partout,de quelle région est tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1972
contributeur occasionnel
989  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

Dans la Sarthe à Etival les le mans

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

bonjour @Nono1972 

 

patience

https://www.sarthe.fr/actualites/orange-rejoint-le-reseau-de-fibre-optique-sarthois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1972
contributeur occasionnel
955  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

Cela ne répond pas à ma question pourquoi les prestataires FREE et SFR déploient actuellement dans mon lotissement et c'est impossible avec Orange.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

re @Nono1972 

 

la raison est que orange n'est pas pour le moment intervenu mais le fera obligatoirement,quand ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1972
contributeur occasionnel
947  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

Depuis maintenant plus de 6 mois Orange me dit qu'il va intervenir ........ trop facile le principe de tenir ses clients avec des engagements sur une durée sans donner accès à un service qui est disponible !!!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

bonjour @Nono1972 

 

ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié et ce sera pour bientôt

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono1972
contributeur occasionnel
875  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

OK, je ne ferme pas la discussion et j'attends le résultat.

J'ai demandé aux élus du département de relancer Orange, ils m'ont répondu que tous les prestataires avaient préparé les armoires de raccordement et sont prêts sauf Orange !!!!!! Je ne suis pas très confiant et ma patience à des limites ??????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Orange ne met pas en vente la fibre sur Val de Sarthe contrairement à ses concourants

bonjour @Nono1972 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de l'évolution

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne