Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange ne respecte pas ces clients

Zigou1
contributeur
427  

Orange ne respecte pas ces clients

J'ai un abonnement orange pro fibre, coupure de la liaison fibre un mercredi à 22h.

Jeudi 23/06/2020 appel au 3901, passage d'un technicien le vendredi, Verdict: je ne peux rien faire la coupure est dans la rue.....

Vendredi 24/06/2020 appel au 3901, proposition de passage le samedi, personne ne passe....

Lundi 27/06/2020 appel au 3901, proposition de passage pour le mardi, personne ne passe....

Mardi 28/06/2020 appel du 3901, proposition de passage le mercredi, personne ne passe....

Mercredi 01/07/2020 appel du 3901 pour prendre des nouvelles, proposition de passage pour le jeudi......

Jeudi 02/07/2020 passage de la nouvelle équipe Orange qui m'annonce que la fibre est cassé sur le répartiteur et que l'équipe qui est passée une semaine plus tôt sont des guignols.....

J'ai donc perdu une semaine d'internet dans la société à cause de guignol qui ne se foule pas à réparer une panne.

 

Si nous avons résisté au Covid19 mais peux être pas au SAV Orange.

 

Merci orange pour laisser les clients pro dans la misère.

1 RÉPONSE 1
seul
contributeur
346  

Re: Orange ne respecte pas ces clients

je suis dans la même situation depuis le 5 juin,les soit disant correspondant de chez orange ne doivent pas connaitre le rouage de la fibre. les personnes chargées du dépannage ne peuvent pas intervenir sur les lignes fibre elles n'appartenient pas au reseau orange. Mais sachant que je n'ai pas de connection depuis un mois,il ne sont pas gener pour m'envoyer la facture.

Bon courage et prenez soin de vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne